Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

kalo

Active Member
Oui c'était un peu de ce genre là Madelyne, c'est vrai que ça ne révèle pas grand chose du coup, mais on croise les doigts ;) Tes cycles sont de combien en général ?

madellyne a dit:
rose je suis ds le meme cas que toi, J20 et FF ne detecte tjrs poas mon ovu grrrrrrrrr!!! ca va faire un cycle de combien!!!

bizzzzzzz
slt les filles
merci Madelyne je vois ke je suis pas seule dans le cas .ce matin tempe a 36.53 mais prise apres ke je= ai pis le pied par terre apres je me suis endormir et prise 1h30 apres 37.03 te s est pas la kelle prendre en contente .merci les filles

dadi

New Member
me voila de retour du rdv chez gygy, donc spermo pour zom afin d'écarter les problèmes de ce coté là, pour moi re-prise de temp. sur 1 mois pour voir l'ovulation et si rien avant septembre on commence les picpics, il m'a dit que c'est peut-être un blocage psycho, puisque bonne glaire et bonne ovu...il faut pas trop y penser... pfff je dois m'éforcer de penser à ne pas y penser, facile quoi...comme démarche....

personne comprend à part vous les filles!!!!! c'est dur, c'est long...et pire je culpabilise puisque s'il y a pas bb, c'est de ma faute à trop en vouloir un....

bon allez demain ca ira mieux .... :)

juy

New Member
ah non pas de ca dadi !!! [-X
on est nombreuses ici a avoir psychoté dur et a avoir reussi.... des fois meme lors des cycles ou on se prenait le plus la tete alors ne culpabilise pas la dessus !!!! sinon je te tombe dessus !!! :x

ca va forcement bientot venir et si il te faut un coup de pouce et ben tant pis tu l'aura en septembre !! patience et courage !!! :wink: