Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

oooooooooooooh ! :( c'est pas vrai adeline !!! :( je suis toute triste pour toi .... j'espere que tu vas bien te soigner et repartir du bon pied pour nous faire un beau bebe ! :wink:

pour moi les filles, je ne comprends pas.... :? .... j 15 36.5° et glaire abbondante, ce qui voudrait dire que je n'ai pas ovulé encore.... alors pourquoi les douleurs ????? c'etait folliculaire ? ca vous arrive ??? aujourd'hui je n'ai plus mal :? comprend rien moi :roll: ca change sans arret mes cycles et je suis incapable de suivre .... :lol:

Salut ,

les nouvelles ne sont pas bonnes à ce que je vois, plein de courage pour Adeline et Karam, le vie réserve de mauvaises surprises, mais parfois aussi des bonnes : j'ai une amie qui vient d'avoir un petit garçon après 4 ans d'essais infructueux et de FC.

Juy, j'ai eu mal aux ovaires lundi, pourtant, je pense n'avoir ovulé que hier... si ça peut t'aider.

Bise

Mil

Juy, tu eux avoir mal aux ovaires car ils travaillent mais n'ovuler que qq jours apres: ça m'est déjà arrivé! Euh et puis 2 ovu aussi ça arrive non? Tu prends du clomid donc ça pourrait te faire 2 ovu

bonne chance

Merci Lily pour toutes ces Hola,

Adeline, j'espère ue tu nous rejoindras très vite.

Juy continues les TPs intensifs pour nous faire un joli bb et Mil aussi, on ne sait jamais ce que le vie peut nous réserver :roll:

Moi, j'attends la semaine prochaine avec impatience et surtout ce week end car les calin de mon zom me manquent.

Alors bon week end à toutes sous la couette car il va pas faire bo alors on se console comme on peut.

Gros bisous
A+