Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

cali demain je vais courrir toute la journée pour aller voir si tu as laisser un message ! :lol:

lily tu va voir avec ca t'en aura un super beau de bebe !!!! il y a plein de filles pour qui ca a marché du premier coup ! :wink:

leelie

Active Member
Merci pour votre réconfort les filles, ça me remonte un peu le moral :D
Et non Calim, je n'ai eu aucun pb pour avoir mes filles, d'où mon desarroi! Mais bon, on peut pas gagner à tous les coups :wink:

Allez, on attend les résultats de la pds avec impatience!! Et on continue de croiser fort fort les doigts :wink:

Gros bisous les filles!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je n'y crois plus trop, mal au ventre tempé à 36.8, plus mal aux seins, ça sent mauvais je vous dis.

On verra.

Calimérote a dit:
Coucou les filles,

Je n'y crois plus trop, mal au ventre tempé à 36.8, plus mal aux seins, ça sent mauvais je vous dis.

On verra.
spavré :(
tu as refait un test?
on continue de croiser les doigts ma belle

alors calimerote, tu a fait une pds ?
En plus j'ai lus que des douleurs de rrr sans rrr ca pouvait être un bb en route !!! (enfin si je me trompe pas)
Aussinon j'éspère que tout va bien pour les autres et que d'ici peu les ++ vont tomber :D :D
bisou a toutes
PS : est ce que le fait d'avoir un train de vie trés intense paut défavoriser l'ovuation, car j'arrete pas de courir et ca va empirer au fil des mois qui arrivent ?
Bisou