Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

:( rhoooooooo ma calim.... vais patienter aussi avec toi ma douce, et je croise encore les doigts. :wink:

gros bisous :wink:

Ma lily.... vont revenir les vilaines.... et ensuite, bb sera mis en route, courage :wink:

gros bisous à toutes :wink:

bonjour à toutes,

Ca m'a fait du bien de vous lire: je me reconnais tellement dans cette analyse scupuleuse du moindre trait rose...à s'en donner une ophtalmie!
j'ai une question: savez vous au bout de combien de temps maxi une femme a dû ettendre avnt d'avoir la joie de tomber enceinte, sans aucune aide médicale? je veux dire par là, est ce qu'au bout d'un certain temps, il n'y a vraiment plus d'espoir?
merci

aneti a dit:
bonjour à toutes,

Ca m'a fait du bien de vous lire: je me reconnais tellement dans cette analyse scupuleuse du moindre trait rose...à s'en donner une ophtalmie!
j'ai une question: savez vous au bout de combien de temps maxi une femme a dû ettendre avnt d'avoir la joie de tomber enceinte, sans aucune aide médicale? je veux dire par là, est ce qu'au bout d'un certain temps, il n'y a vraiment plus d'espoir?
merci
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'âge maximum, à part celui de la ménopause... Certaines femmes attend(ai)ent 10, 20 ans avant un miracle...