c'est une bonne choses aussi cali :oops:
Lily59 Yep yep yep 15 Mars 2006 #323 15 Mars 2006 #323 Cali, tu as bien raison de garder la tête froide, je me suis un peu mordue les doigts après mon empressement et je me suis dit que j'aurai dû être moins "emballée", j'espère que tu m'excuseras en tout cas on continue de croiser les doigts
Cali, tu as bien raison de garder la tête froide, je me suis un peu mordue les doigts après mon empressement et je me suis dit que j'aurai dû être moins "emballée", j'espère que tu m'excuseras en tout cas on continue de croiser les doigts
Calimérote Peoplette de compet 15 Mars 2006 #324 15 Mars 2006 #324 Mais non je ne t'en veux pas de ton empressement, mais ça me fait rire cet enthousiasme en fait, allez soyez patientes les poulettes !!! Suite au prochain épisode.
Mais non je ne t'en veux pas de ton empressement, mais ça me fait rire cet enthousiasme en fait, allez soyez patientes les poulettes !!! Suite au prochain épisode.
T tounette Active Member 15 Mars 2006 #325 15 Mars 2006 #325 ramènes nous des bonnes nouvelles demain on sera toutes à l'écoute :wink: bonne nuit