Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

oui, j'éspère aussi avoir tout pleins de bonnes nouvelles demain, ca changeras des tit bidon en attente de la cigogne qui ce fait désirer :evil: :evil:
bisou

Calim, c'est formidable, eh puis moi aussi je vois la belle ligne!!! Si tu fais une recherche sur psychotage l'annee dernière en février tu verras que j'ai eu le meme coup et que j'étais belle et bien enceinte. Bon la suite n'a strictement rien à voir avec l'intensité de la ligne ou non!!

j'attends demain pour le résulat de ls pds!! si c'est le bicarbonate, tu me donnes ta recette vite fait einh?

Calimérote

Peoplette de compet
lily83 a dit:
Nom de D..... Cali... mais ouiiiiiiii.... roooh j'm'emballe là!!
J'avais pas vu la photo du test, mais moi aussi je crois distinguer une ligne!!
Oh la la , ça serait super, pis en plus pour l'annif de ton chéri :shock: terrible
Allez, hop hop hop, une tite pds pour voir!!!

Bon, ben moi sans surprise, le doc m'a dit que je n'ovulais pas :cry: :cry: donc pergotime pdt 5 jour, prise de t° et rdv dans un mois :cry:
Je dois avouer que je suis dégoutée, je ne m'attendais pas à ça :cry: mais bon! On fait avec!

Une question : quelle est la difference entre Clomid et Pergotime?

Bisous
Du coup tout le monde parle de moi et personne ne t'a répondu.

Pergotime et clomid c'est exactement la même chose.
Il y a qd même du positif dans ton RDV, au moins tu sais pourquoi ça marche pas, peut être que ça va t'aider.

Pour tes 2 filles, tu as eu des "pbs" particuliers ? (j'espère que je ne me trompe pas, c'est bien 2 filles que tu as ?)

Bisous