Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

kikou les filles
[-o< [-o< [-o< cali moi aussi je voit une p'tite ligne je croise fort les doigts pour toi
aussinon en ce qui concerne les tp, j'ai essayer au 1er cycle et décider de zaper pour l'instand, mais si rien le moi prochain j'attaquerais les tempiottes :wink:
a part ca psychotage a fond sur mes vilaines. Elles me parraissent moins abondante que les mois derniers, mais de pas bcp :-k
M'enfin on verras bien
:lol:
allez beaucoup de courage et de patience les filles, on a toute droit a notre ++ ( si possible avant la retraite :wink: )
Bisou

Hourra Cali!!! C'est une ligne positive selon moi car j'ai eu la même chose que toi tu te rappelles? J'avais attendu un ti peu plus que 10 minutes et j'avais vu une ligne et finalement, j'ai fini par avoir une belle ligne foncée qq jours plus tard, donc PDS Cali, ça va être +++++++++ c'est sûr. ;) ;) ;) ;) ;) Je le savais que ça marcherait. :) :) :) :)

Pour les autres, ne lâchez pas votre + s'en vient aussi. Hein Adeline?.... Ton jour J approche et je sens que tu as un + à nous annoncer aussi.

De mon côté, je suis à la maison aujourd'hui. Eh oui. Je n'ai pas encore eu mon papier de retrait préventif mais ma patronne m'a suggéré de demeurer calmement à la maison en attendant, je devrais l'avoir dans la journée ou demain...l'infirmière de santé et sécurité au travail m'a appelée hier et elle m'a dit que j'avais un très bon médecin donc ce devrait être pas mal certain que mon retrait soit accepté. :) :) :) J'attends donc des nouvelles d'ici demain soir MAX.

Alors, j'ai hâte de lire d'autres bonnes nouvelles!!!

jesy

le fantôme du Fémi
vi les filles talou a raison ....

le mois de mars, c'est cool que des belles fleurs et bons bourgeons :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Je crois que vous espérez encore plus que moi les filles, perso, je garde les pieds sur terre et je ne me monte pas la tête, wait and see.