Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

juy a dit:
moi j'espere que ce mois te comblera adeline !!! :D je suis de tout coeur avec toi et je serre tres fort les doigts !!! :wink:

pour ma part ma t° redescant :D j'ai pris le dernier cachet de clomid vendredi soir.... donc j'ai de l'espoir !!! :D
j'ai retrouvé mon espoir et ma bonne humeur avec, c'est mon petit bonheur du dimanche :lol:

par contre j'ai toujours des petites pertes marron depuis mes vilaines, parfois une goutte de sang ... :? j'ai vu que c'etait ecrit sur les effets indesirables, ca vous est arrivé ???

et pour toi tounette ca avance ??

je vous fais d'enormes bisous avous toutes, y compris les baleines qui passent dans le coin ! :wink:
Je suis dans le même cas qu'adeline sans iac car ovu détectée samedi et calinou jeudi et vendredi donc maintenant y a plus qu'à attendre.
Et si ca marche pas rdv à J13 chez gygy pour nouvo test de hûner av traitement.

bisous à toutes
et on croise les doigts pour toutes les psychoteuses, hein adeline!!! :wink:

Calimérote a dit:
Bah moi le mien il a regardé sur le net pour voir si les prénoms qu on a choisis sont à la mode ou pas et pour voir leur signification, ça les travaille qd meme nos zom meme s'ils disent rien.
oui moi le mien m'a dit en allant chercher les cado de nos grand mères pour la fête des mamies qu'il espérait offrir un bouquet à sa maman l'année prochaine

Talou a dit:
Les filles, MARS est vraiment le bon mois, c'est +++++++++ mon test!!!!!! Un petit + pâle car je suis à jour 26 mais il est plus foncé qu'hier. ;) Ben oui, je me suis laissée tenter par un test hier PM, car j'étais fatiguée et mon rhume maintenant devenu sinusite me laissait croire que qqch en moi grugeait mon énergie pour combattre le méchant virus. Donc, hier, avec mon homme, j'en fais un et la ligne est hyper pâle que je pensais ENCORE être la seule à la voir. Mais mon homme regarde, et dit: "J'en vois une mais elle est très très pâle." YÉ! J'attends donc à ce matin pour refaire un test, et là, pas de doute, il y a bel et bien une ligne. :) HOLA

Je commence donc ma prise d'hormones ce matin pour être sûre et certaine de ne pas le perdre à nouveau!!!!!! Je prends Prometrium, de la progestérone en capsules. Qui en a déjà pris???? Ça fait quoi comme effets???

Adeline Je croise les doigts pour toi!!!

Pour les filles qui ovulent, je vous souhaite que les zozos trouvent le bon chemin et y restent pour cohabiter avec votre ovule!!! ;)

Bonne journée, il fait si beau ici depuis hier, la température a remonté et c'est plaisant jouer dehors!!!
Félicitations Talou, c'est un super début de mois de Mars

Talou a dit:
Les filles, MARS est vraiment le bon mois, c'est +++++++++ mon test!!!!!! Un petit + pâle car je suis à jour 26 mais il est plus foncé qu'hier. ;) Ben oui, je me suis laissée tenter par un test hier PM, car j'étais fatiguée et mon rhume maintenant devenu sinusite me laissait croire que qqch en moi grugeait mon énergie pour combattre le méchant virus. Donc, hier, avec mon homme, j'en fais un et la ligne est hyper pâle que je pensais ENCORE être la seule à la voir. Mais mon homme regarde, et dit: "J'en vois une mais elle est très très pâle." YÉ! J'attends donc à ce matin pour refaire un test, et là, pas de doute, il y a bel et bien une ligne. :) HOLA

Je commence donc ma prise d'hormones ce matin pour être sûre et certaine de ne pas le perdre à nouveau!!!!!! Je prends Prometrium, de la progestérone en capsules. Qui en a déjà pris???? Ça fait quoi comme effets???

Adeline Je croise les doigts pour toi!!!

Pour les filles qui ovulent, je vous souhaite que les zozos trouvent le bon chemin et y restent pour cohabiter avec votre ovule!!! ;)

Bonne journée, il fait si beau ici depuis hier, la température a remonté et c'est plaisant jouer dehors!!!
Félicitations! Et p'tite crevette accroche toi!

M

maylin

Guest
Félicitations Talou !
Plein de courage à toutes celles qui attendent les +++++++++++++
Plein de bonheur pour ce mois ci ....
Amandine