Psychoteuses de février par ici!!! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

oh milena c'est domage ... :( il etait parti depuis quand ton homme ??

je vois que chez les quebecoise ca caille dure ! repose toi bien talou

touna .... merci bcp ! :D :wink:

cali, ben alors t'as pas le choix dudu j 16 ... :?

Kikou les copines,

Ben alors, Talou, faut le soigner ce gros rhume ! Et tu as raison d'y croire à fond !!!! Je te souhaite un beau ++++ en fin de parcours :wink:

Karamelle, bon courage pour la "patinoire" et attention aux chutes !

Mil, ne déprime pas ma belle, tu "penses" avoir ovulé hier, mais en es tu certaine ? Après tout, la période de fécondité dure encore une journée après l'ovu, donc rien n'est perdu :wink:

Juy, comment tu vas ma belle ? Tu supportes mieux ton traitement ?

Tounette, Cali, Adeline, Nancy .... et toutes les autres, je pense bien à vous !

oui je supporte bien apparement mais je suis vraiment crevée... :? une vraie lavette depuis le debut de la semaine .... et ca m'enerve! :evil:

Mon homme il est parti lundi (dernier calin dimanche soir) et si j'ai ovulé hier, c'est fichu parce qu'il rentre dans la nuit après 10 heures de route : je me vois mal le violer quand il va arriver! Bon, j'ai quand même acheté de la lingerie fine à la pause déjeuner, mais je ne crois pas que ça suffise!!
Je n'ai pas eu les symptômes d'ovu habituels, mais forte douleur hier apm au côté gauche, et ce matin : 37°! Ma première partie de cycle n'est jamais au-dessus de 36.7 et je ne suis pas malade.

Conclusion :twisted:

Mil

Salut Miléna,
je voulais juste te dire que tu n'es pas seule dans cette situation....moi aussi, je crois ovuler aujourd'hui et mon amoureux n'a pas la tête à ca car il travaille fort et tard....je prie le bon dieu pour que ce soir, ca lui tente.......quoi faire?????? en +, je ne peux pas lui dire que j'ovule car ca ne l'excite pas du tout si vous comprenez ce que je veux dire.....
Karam'ellexxxxx
Ps: ils annoncent encore de la neige pour ce soir et demain!!!!! mais où est le printemps chère Talou????? :roll: :wink: