Psychoteuses de février par ici!!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Karamelle, nous, le soleil perce au travers des nuages, la neige fond sur l'asphalte et qq folcons tombent de temps en temps mais c'est pas d'accumulation...bizarre, car c'est à Montréal que vous avez le beau temps et nous le froid et le vent dans le bas du fleuve...... :roll: :roll: :roll: N'empêche qu'on a eu le gros froid en fds dernière... :cry:

J'ai encore mon "rhube" mais j'ai mieux dormi cette nuit. :wink: :wink: :wink: Ma petite va mieux c'est ça de pris!!!! :lol:

Si je me fie à mes autres grossesses, j'ai toujours eu la grippe dans les jours suivants l'ovu car la fatigue embarque...ce fut le cas en mars dernier...est-ce bon signe?... Je l'espère...

Bon jeudi à toutes, je retourne au boulot!!!!!!

karam-elle Posté le: Jeu 23 Fév 2006 19:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Miléna,
je voulais juste te dire que tu n'es pas seule dans cette situation....moi aussi, je crois ovuler aujourd'hui et mon amoureux n'a pas la tête à ca car il travaille fort et tard....je prie le bon dieu pour que ce soir, ca lui tente.......quoi faire?????? en +, je ne peux pas lui dire que j'ovule car ca ne l'excite pas du tout si vous comprenez ce que je veux dire.....
Karam'ellexxxxx
Hello Karam-elle,

essaie d'acheter de la lingerie fine! J'en ai acheté de vraiment jolie hier, et quand il est rentré, je l'ai essayé devant lui : il a craqué :lol: !!
Alors, j'ai quand même une petite chance si j'ai ovulé mercredi en fin d'apm, et qu'on a eu un rapport jeudi soir? Déjà que ça marche pas quand on fait au bon moment, ça tiendrait du miracle!

Je crois qu'on est plusieurs sur le forum à ovuler cette semaine...Beaucoup de psychotage en vue pour les 2 semaines à venir...

Bonne chance à toutes.

Mil

Coucou les filles,

Mil, je suis bien contente pour toi, et je croise les doigts pour que le résultat soit positif !

Ah !!! La lingerie fine :lol: :lol: :lol: savent pas résister nos hommes :lol: Bien joué :wink:

Bonne journée à toutes

Mil, je croise aussi les doigts..... arffffffff ces hommes, on les tient par le bout du nez, avec quoi.... un ti morceau de dentelle, pffffff hihihihihihihi!!!!

Gros bisous à toutes....et des ++++++++ pour la fin du mois :D:D:D

:lol: la dentelle et la bonne bouffe !!! :lol:.... et on dit que les femmes sont gourmandes !! :lol:

alors pour ma part je vous annonce que ... meme si j'ai tres peu de chance .... je psychotte !!! :oops: :oops:
j'ai arreté utro parce que trop d'effets secondaires et trop fatiguée ...et cela depuis 3 jours ( j'espere que 6 jours aurons suffit a declencher mes vilaines) ... et d'un autre coté... ben ... j'ai des aigreurs d'estomacs, grosse fatigue, hier soir mon ventre qui tirait pas mal et la poitrine qui me tire un peu ... :oops: mais avec le nouveau traitement que je prends, impossible de savoir si c'est lié a ce dernier . :? et puis c'est peut etre mes vilaines qui arrivent !

bref j'ai commencé l'utro a j 17 mais je ne suis vraiment pas sure d'avoir ovulé.... mais je peux pas m'en empecher ... je psychote :oops:

bisous a toutes!