Psychoteuses de février par ici!!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Coucou les filles!!!

Je mouche et je suis vidée, j'ai un méchant rhume et ma petite aussi...des nuits très entrecoupées par ses pleurs lorsqu'elle a le nez bouché. Je joue au Docteur Maman mais en étant aussi malade qu'elle!!!! J'ai les oreilles bouchées. :shock: :shock: :shock: Bref, c'est pas trop palpitant comme dernières journées, j'ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour. :cry:

Je me suis trompée dans le calcul de mon cycle, je suis donc à J15 et mes GROS calins ont eu lieu donc à jour 13 et 14 et un au jour 11 pour être sûre de ne rien râter!!!! Mais là, avec mon rhume, je vais attendre à demain (J16), pour avoir un soir de repos. Mais je dois dire que je commence mon psychotage....mon ventre travaille fort. ;) J'espère que ce sera la bonne, je suis confiante!!! ++++++++ Faudrait bien que je reçoive mes tests.....me semble que c'est long... :roll: :roll: :roll:

Je souhaite plein de chance à toutes, il fait beau ici et ça sent le printemps!!! Ça motive les troupes!!! Vous????

Chère Talou, tu sens que le printemps arrive??????? mais où est-il? à Montréal, il est loin le printemps!!!! Même les trottoirs sont encore des patinoires!!!! ici, il fait "frette" et ils annoncent de la neige!!! et tout le monde a le "rhube" au bureau!!!! ahhhhh c'est ca que ca fait les câlins sous la couette!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Karam'ellexxxx

Un petit passage pour vous souhaiter des tonnes de ++++++++++++++++++++++++++++++++++, bonne chance les filles ...

Salut à toutes,

ma phase de psychotage est déjà terminée avant d'avoir commencé, je crois bien que j'ai ovulé hier (2 jours d'avance par rapport à d'hab) et mon mari ne rentre que cette nuit, je suis TRISTE! 2e cycle sous Clomid sans espoir et je n'en ai plus que pour 1 mois.

:cry: Pffff!

Mil