Psychoteuses de février par ici!!! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Coucou Juy,
Bah, tu sais, chez moi non plus il ne fait pas beau, mais faut dire qu'on a plus l'habitude que toi !
Tu as mangé ton carré de sucre ?

Les copines, je vous souhaite à toutes une bonne journée ... euh, après-midi !

Coucou les filles,

Vous allez bien?? ici pas grand chose à raconter.... sauf que j'ai fait avancer mon contrôle écho et sanguin à lundi 27 (J9), histoire d'être sûre de pas rater mon ovulation probable vers J11 (comme la dernière fois) :lol: :lol: :lol: donc moins de temps à attendre pour savoir :lol: :twisted: :twisted:

Plein de gros bisous à toutes :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
juy a dit:
dis donc cali ... tu fais quoi le soir ?? :lol:
Bah rien justement !!!!

Bon sinon je pense que j'ovule, le clomid fait bien effet dis donc, je l'ai pris de J3 à J7, j'en suis à J10, ça peut être si rapide ???

Imaginez ça me ferait un cycle de 24J.

Je dois normalement prendre duphaston de J16 à J25, mais je ne sais pas si je le prends ou si je laisse faire comme ça.

Parce que si j'ovule, ça me ferait un cycle de 24J, alors que si je prends duphaston ça me fera 28J.

tu prends ta t°??? si oui prends le dudu des que la t° est montée .... sinon t'as pas le choix :wink: c'est j 16...

au fait si tu n'as droit qu'a 6 mois de cloclo, pourquoi l'as tu deja commencé ???

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai pas 6 mois mais 3 mois, j'ai commencé pour voir ce que ça donnait lol et pour raccourcir un peu la durée de mon cycle, mais je ne le prendrai pas le mois prochain, surement le mois d'après.

Dans 3 mois, on en saura plus de toute facon avec le nouveau spermo. Si ça se trouve on passera en PMA.

Sinon ma t° je ne la prends, plus, j'ai abandonné.