Psychoteuses de février par ici!!! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhoooo ça va, ça va, ... journée bof j'aurais pas dit mieux

aujourd'hui j'suis H.S j'ai la tete dans le sac :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
coucou les filles,

bah moi rien de neuf hein, toujours cette fatigue, je me dis que ça ne peut plus être dû à clomid vu que j'ai arrete y a 2J, donc j'ai 2 hypothèses, soit je suis enceinte et j'ai eu des règles anniversaires (bah quoi on peut rêver hein :mrgreen: ), soit je manque de fer, donc si la fatigue continue, j'irai chez le doc pour un dosage de fer.

Sinon j'ai commandé 10 tests de grossesse, j'ai de quoi voir hein !!! J'ai pas acheté les languettes, mais des tests cassette.

Désolée je ne suis pas trop où vous en etes en ce moment, mais j'ai repris le boulot à temps plein pour cette semaine et la semaine prochaine + la fatigue, je ne retiens pas tout.

Bisous à toutes, je pense à vous.

Rhoo, courage ma Cali .... Mais effectivement, va peut être consulter pour être sure que tu ne couves rien !!! Et comme tu dis, on peut toujours rever ... alors, est-ce que tu as fait un test, comme ça, pour voir ?
En attendant, bon courage pour ton boulot, et pour la suite :wink:

bises

:lol: :lol: :lol: Oui ma cali, tu as raison, va voir le doc pour faire un dosage en féritine et en fer, fais une tite cure de vitamines...et un ti test, sait-on jamais :wink: Et puis aussi, gros dodos tôt le soir :wink:

Juy, bravo pour l'équilibre :lol: :lol: :lol:

Jesy, repose toi ma douce....

Douce soirée à toutes :wink:

bizooooooo