tounette a dit:
Salut Les filles,
Alllez Adeline on y croit, en tout cas ces symptomes, ca ressemeble bien à une bonne nouvelle, non ?
Coucou Topinette, contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien surtout.
Juy allez c'est reparti pour un tour
Pour moi aussi d'ailleurs, gygy avait dit de tenter encore notre chance ce mois ci mais une fois encore ca n'a pas marché alors on est reparti pour nos exam, il fo que j'appelle le centre pma pour un exam à J8 mais je ne sais pas encore ce que c'est et re test de Huner à J12 pour orientation PMA.
Voilà donc je vais bientot rejoindre les copines de PMA mais je reste toujours à vous lire en vous espérant à toutes de bonnes nouvelles
C'est une bonne année ou non 2006 :evil: non mais dites donc
Allez Adeline lances les hostilités :wink:
Alllez Adeline on y croit, en tout cas ces symptomes, ca ressemeble bien à une bonne nouvelle, non ?
Coucou Topinette, contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien surtout.
Juy allez c'est reparti pour un tour
Pour moi aussi d'ailleurs, gygy avait dit de tenter encore notre chance ce mois ci mais une fois encore ca n'a pas marché alors on est reparti pour nos exam, il fo que j'appelle le centre pma pour un exam à J8 mais je ne sais pas encore ce que c'est et re test de Huner à J12 pour orientation PMA.
Voilà donc je vais bientot rejoindre les copines de PMA mais je reste toujours à vous lire en vous espérant à toutes de bonnes nouvelles
C'est une bonne année ou non 2006 :evil: non mais dites donc
Allez Adeline lances les hostilités :wink:
Coucou Tounette,
Je te souhaite plein de courage et surtout beaucoup de chance pour ce qui va suivre ! C'est bien de faire enfin tous les exams qui vous permettront d'y voir plus clair et SURTOUT de trouver la solution au problème ! Allez, bientôt un ventre tout rond :wink:
Si si si : 2006 sera une EXCELLENTE année !
Bisous et plein de pensées ...