Psychoteuses de février par ici!!! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

allez Adeline!!

j'ai tellement tout croisé que ce sera difficile de défaire ce noeud :lol:

mais je ne serai probablement pas connectée avant mercredi :shock: alors je vote pour le test le 22 aussi :wink:

:heart: :heart: :prayer:

adeline1 a dit:
hihihi, oki les filles.... vous saurez tout le 22 ;)

bisous doux à toutes
Bon ben y'a plus qu'à attendre .... patiemment :lol:
Mais on ne décroise pas les doigts ! Tu sais Adeline, être persuadée que les :twisted: :twisted: vont arriver .... ça fait partie du jeu ! Mais j'espère vraiment que tu te trompes :wink: D'ailleurs ça ne veut rien dire du tout : lorsque bb s'accroche, tu peux ressentir les mêmes sensations qu'avant les règles sans que cela annonce le déluge, bien au contraire ! Donc, je vais rester persuadée qu'il s'agit bien de cela !! Et le moral ...... Ahhhh, ces hormones :lol: :lol:
Allez, tiens le coup ma belle, nous sommes toutes avec toi :wink:

Merci ma Topinette, mon petit coup de gueule de ce matin..... :oops: m'a regonflée à bloc!!!!

gros bisous à toutes.... merci de votre soutien....

bizoooooooo :wink:

Salut Les filles,

Alllez Adeline on y croit, en tout cas ces symptomes, ca ressemeble bien à une bonne nouvelle, non ?

Coucou Topinette, contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien surtout.

Juy allez c'est reparti pour un tour
Pour moi aussi d'ailleurs, gygy avait dit de tenter encore notre chance ce mois ci mais une fois encore ca n'a pas marché alors on est reparti pour nos exam, il fo que j'appelle le centre pma pour un exam à J8 mais je ne sais pas encore ce que c'est et re test de Huner à J12 pour orientation PMA.

Voilà donc je vais bientot rejoindre les copines de PMA mais je reste toujours à vous lire en vous espérant à toutes de bonnes nouvelles

C'est une bonne année ou non 2006 :evil: non mais dites donc

Allez Adeline lances les hostilités :wink: