Psychoteuses de février par ici!!! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

nancy a dit:
Allez Adeline, on y croit toujours... comme l'on dit les filles, les symptômes sont identiques, même les sautes d'humeur lol.

Tounette, courage pour ton parcours en PMA.

Juy, Talou et les autres comment allez-vous?

Pour ma part, j'ai eu une deuxième ligne sur ma bandelette hier soir hihihi ouf mais encore plus faible que l'autre.

Bisous les filles, caresse aux bidous

Nancy
Hihihihihi ayet Nancy .... l'ovu approche :partyman: !!! Tu recommences demain pour vérifier que le trait est plus foncé ??? Bon en attendant, faut commencer l'entrainement :wink: :wink: :wink:
C'est cooool ! :wink:

nancy comme dit topinette ca doit approcher :wink: on verra bien demain ! comment va tu a part ca? tu pucette va bien ??

au fait ma t° est redescendue a 36.7 ce matin... :? donc montagnes russes ! :( alors ce matin j'ai craqué j'avais de l'utrogestan, je vais en prendre 10 jours pour faire venir mes rrrr vu que je suis a j 18 et toujours rien ...
mais aujourd'hui je suis toute barbouillée, j'espere que mon traitement actuel ne m'empeche pas de prendre de la progesterone :? mais je ne pense pas ... si vous voyez lily dites lui de jeter un coup d'oeil a mon post ! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Juy tu es peut-être en phase de nidation, d'où les montagnes russes.

Oui pour moi cela approche, on vera bien.

Topinette, je fais les tests le soir car LH plus concentrée, donc encore un ce soir.

Ma pucette pète toujours la forme, je profite de sa sieste pour surfer mais bon c'est déjà fini hihihi, suis attaquée... elle me pique tout, le clavier, la souris, l'écran helpppppppppp hihihi...

Gros bisous les filles.

Nancy

c'est top mignon nancy ....
ca me donne trop envie qu'on me pique mon clavier :lol: couvre la tres fort de bisous pour moi !!!

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
c'est top mignon nancy ....
ca me donne trop envie qu'on me pique mon clavier :lol: couvre la tres fort de bisous pour moi !!!
Euh t'es sûre??? c'est un vrai petit monstre actuellement, une tornade qui met en désordre tous ses jouets dans toute la maison, là elle vient de déloger le chat de son panier qui était sur le fauteuil pour lui piquer la place ... sympa hihihi pourant s'entendent très bien toutes les deux.

Tiens oui... cela pique aussi de belles colères hihihi ahhhhh le bel âge hihihi.

Bisous ma belle.

Nancy