Psychoteuses de février par ici!!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Adeline, la pds donnera le même résultat 14 ou 18 jours après l'IAC (enfin pas le même taux si positif mais si positif vendredi, ça le sera déjà mercredi).
Perso, après les IACs, c'était pds 14 jours après l'insémination, même si règles.

Bises
Stéphanie

adeline1 a dit:
Merci Topinette et Lily..... euh....lily t'as fait un test à 10j de grossesse :shock: :shock: ????? j'avoue que je suis tentée, mais tellement peur qu'il n'y ait rien.... donc j'attends :lol: :lol:

Maintenant que j'y repense, ce n'est pas la première fois qu'on fait crac-crac depuis l'insémination..... mais les dernières fois, j'ai pas eu ça :shock: :shock: ..... allez un bon signe, je continue de prier [-o< [-o< :prayer: :prayer:

gros bisousssssssssss :wink:
pas faire comme Lily! Lily pas être sage! Toi attendre au moins jusqu'à Lundi avant test pipi ou pds :)
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

coucou mes popinettes,

Merci bcp pour vos encouragements..... ce matin, c'est bof... me suis levée de mauvaise humeur sans raison (chiens calmes qui faisaient pas de bruit, mari ronflant comme d'hab :evil: ).... bref, pas le moral....

Suis sortie acheter du pain, et au retour, gros vertiges, nausées... mal de ventre..... je le sens pas du tout le plus du test... mais alors pas du tout, du tout.....

On verra bien....

Allez je PO SI TI VE!!!!!

Sphanie, moi le gygy a dit, si 14j après iac y'a règles... alors pas la peine de faire un test.... donc bon....

Croisons les doigts :wink:

gros bisousssssss :wink: