Psychoteuses de février par ici!!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention à soi en cas de probleme bien sur. Mais en tant qu'employeurs, moi, ca me tue parfois comme certains estiment que le patron leur doit tout. J'estime que l'employeur assume déjà pas mal financièrement en cas de grossesse, et parfois quand certaines viennent me dirent qu'elles se feront faire un certificat parce qu'elles "ont droit" à leur semaine d'écartement pour allaitement alors que le médecin du travail a estimé qu'elles ne remplissaient pas les conditions, ca m'énerve un peu. Y'en a qui tirent à toutes les ficelles à fond. Enfin, soit, c'était mon pti coup de gueule ;-) Je ne dis pas que ca te concerne ma Cat. Mais bon, on l'a voulu cette grossesse non?? On le savait. Faut pas en vouloir au boulot. hihi. Ralala, je vais me faire sortir du post moi :oops:

clairinette a dit:
Salut les filles,

je voulais vous annoncer que je quittais pour un petit moment le psychotage, au moins pour février et la suite probablement ds PMA car mes résulats pour le huner sont catastrophiques...trop peu de glaire, mauvaise qualité et surtout 0 spz mobiles....Bref tout ça alors que ça fait 28 mois que je me demande où est le pb....Que ça m'ennerve...Enfin, voilà au moins on sait....

Par contre, je serais là pour lire les bonnes nouvelles et vous féliciter
Clairinette je suis dasolée mais si tu dois prendre du recul fais le et repose toi bien faites plein de chose en amoureux et vous en reparlerez plus tard :wink:

Je te fais de gros bisoussssssssssssssssss :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
annentd a dit:
Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention à soi en cas de probleme bien sur. Mais en tant qu'employeurs, moi, ca me tue parfois comme certains estiment que le patron leur doit tout. J'estime que l'employeur assume déjà pas mal financièrement en cas de grossesse, et parfois quand certaines viennent me dirent qu'elles se feront faire un certificat parce qu'elles "ont droit" à leur semaine d'écartement pour allaitement alors que le médecin du travail a estimé qu'elles ne remplissaient pas les conditions, ca m'énerve un peu. Y'en a qui tirent à toutes les ficelles à fond. Enfin, soit, c'était mon pti coup de gueule ;-) Je ne dis pas que ca te concerne ma Cat. Mais bon, on l'a voulu cette grossesse non?? On le savait. Faut pas en vouloir au boulot. hihi. Ralala, je vais me faire sortir du post moi :oops:
ne nous prenons pas la tête ( :lol: )

clarinette maintenant que vous savent d'ou viens le problème peut être que les médecins trouveront enfin le remède :oops:

mais comme le disent les copines, prendre du recul ça fait du bien ...je t'envoie plein de gros bisous

heuuuu Anne il assume quoi financièrement l'employeur ??? :roll: :lol:

Lily se met au milieu
Anne, comme l'a dit Jesy, Catnat a un petit problème de placenta bas inséré, pas trop grave ds les 2 premiers trimestres mais pas top qd même. Par contre en France pas de congé pour allaitement :(

Jésy, c'est vrai que certaines femmes abusent des AT. mais c'est vrai que ce n'est pas la cas de toutes

alors sans démagogie : vous avez toutes les 2 raisons :mrgreen:

C'est bien ca Lily.
Mais c'est jamais facile ce genre de discussion sur le net pcq on ne sait pas donner l'intonation appropriée et puis y'a tjs des gens qui se sentent visés pour rien. Donc c'est ca, tout le monde a raison. C'est juste ddes constatations des deux cotés.....hihi.

Et je ne PARLAIS PAS POUR CAT.