Psychoteuses de février par ici!!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

jesy

le fantôme du Fémi
arf c'est vrai que vous êtes en Belgique j'ai tendance a l'oublier :oops:

en France pas de congés d'allaitement, mais je crois sans certitude que les mamans qui allaitent on le droit de partir et de commencer plus tard leur travail ...mais j'suis pas sur, car j'ai jamais et n'allaiterais pas :wink:

Aller quoi qu'il en soit ma cat repose toi bien ...

et vous aussi Lily et Anne prenez soin de vous maintenant :wink:

pas de repos d'allaitement pour nous. Mais dans la cp de nos magasins (mais pas moi) la 10eme sem apres accouchement peut etre "ecartement" si elles allaitent tjs. Elles gagnent ainsi une semaine.

ben alors les filles !!!! ca fritte aujourd'hui !!! :lol: :lol:

c'est vrai que c'est dure d'avoir une bonne intonation sur le net....
prenez lz comme vous voudrez mais moi je fais des gros bisous a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :roll:

nancy

Peoplette souricette
Ma Cat,
Ne culpabilise pas, bb et maman sont plus importants qu'un boulot... enfin c'est mon avis... surtout comme je vois comment j'ai été remerciée durant 2 ans d'effort, sans être une seule fois malade, ni d'absence pour ma grossesse (fini boulot le vendredi, accouchement lundi 3h du mat), avec les heures sup que j'ai faites, mon patron a essayé de me virer 2-3 fois durant mon congé de maternité (parce que ma remplacante lui a monté la tête) puis à mon retour, génial l'ambiance je vous raconte pas, on me change d'étage, etc, puis finalement il vire ma remplacante et me remet dans mes fonctions mais veut aussi que je ne prenne pas mon congé parental (1j/sem durant 15 mois)... donc y'a aussi des patrons qui tirent sur la ficelle, maintenant, je lui ai fait un sale coup en démissionnant na! bien fait car il comptait sur moi...

Bon pour ceux que cela intéresse, car c'est quand même un post de "psychotage" au départ et pas de "fritage"... j'ai fait ma séance d'acupuncture ce jour, et wouawwwwwww quelle glaire j'ai juste après hihihi, en plus j'ai eu droit à une séance prolongée car il était débordé, donc les pics-pics sont restées un peu plus longtemps que prévues...

J'ai bien reçu le colis hier, la notice parle des tests de grossesse mais de LH pffffffff, sont doués hihihi, sinon test d'hier (juste pour tester le fonctionnement) négatif mais c'est trop tôt...

A suivre,

Bisous.

Nancy