Psychoteuses de février par ici!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Salut les filles,

je voulais vous annoncer que je quittais pour un petit moment le psychotage, au moins pour février et la suite probablement ds PMA car mes résulats pour le huner sont catastrophiques...trop peu de glaire, mauvaise qualité et surtout 0 spz mobiles....Bref tout ça alors que ça fait 28 mois que je me demande où est le pb....Que ça m'ennerve...Enfin, voilà au moins on sait....

Par contre, je serais là pour lire les bonnes nouvelles et vous féliciter

catnat a dit:
Bonjour!
C'est juste pour dire que je vis encore :wink: ...Ta frise elle est en semaines d'aménhorrées ou en semaines "normales"???Grande question hein....La mienne est en semaines normales
Coucou ma Cat,

Non ma frise elle est en SA ! :lol:

Biz' :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhooooo anne :lol:

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais cat elle a quand même quelque p'tits problèmes :oops:

moi perso j'ai pas un boulot contraignant en plus je travail a domicile je vais donc aller jusqu'au bout, mais c'n’est pas évident pour toutes :wink:

clairinette a dit:
Salut les filles,

je voulais vous annoncer que je quittais pour un petit moment le psychotage, au moins pour février et la suite probablement ds PMA car mes résulats pour le huner sont catastrophiques...trop peu de glaire, mauvaise qualité et surtout 0 spz mobiles....Bref tout ça alors que ça fait 28 mois que je me demande où est le pb....Que ça m'ennerve...Enfin, voilà au moins on sait....

Par contre, je serais là pour lire les bonnes nouvelles et vous féliciter
Avant de baisser les bras, il faut être sûre et certaine que le test a été au bon moment
en tout cas il y a des techniques de pma pour améliorer ou contourner la glaire alors haut les coeurs HOLA