Psychoteuses de février par ici!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

nancy a dit:
Vi j'ai décidé de me remotiver un peu hihihi...

Les tests c'est pas encore tout de suite. Je suis à J16 mais j'ai des cycles longs...

Et toi Juy, tu as les résultats de ta pds avant de prendre tes vitamines?

Mon homme et moi on a aussi décidé de faire une tite cure car baisse de tonus ces temps-ci... donc vive "omnivit vitality" hihihi.

Bisous.

Nancy
Contente de te voir en meilleure forme....Ben je cause pas beaucoup mais je viens vous lire toutes régulièrement dès que je peux! :wink:

SEVY a dit:
Un grand coucou à toutes mes petits psychotteuses préférées !!! :lol:

Catnat, contente d'avoir de tes nouvelles ma belle ! :wink:

Allez Nancy, zou sur les tests et que ça saute !!! :lol:

Juy, bon ben tu commences quand ton traitement ? J'espère de tout coeur que ça marchera.

Bisouilles! :wink:
Bonjour!
C'est juste pour dire que je vis encore :wink: ...Ta frise elle est en semaines d'aménhorrées ou en semaines "normales"???Grande question hein....La mienne est en semaines normales

jesy a dit:
coucou ma cat oui en effet je vais mieux tjr un peu fatigué mais vraiment et nettement mieux
j'espere que ton soucis passera rapidement :oops:
Moi je suis en AT jusqu'au 3 mars inclus et au boulot ils font déjà comme si je ne revenais plus... :lol: :lol: :lol: :lol: ...Remarque je n'ai plus envie d'aller bosser....l'ambiance était déjà pas très bonne et puis je passe ma journée à monter et descendre des escaliers alors c'est pas cool...On verra bien ce que dira gygy le 28/02/06...parce que lui il m'a quand même dit "faudra quand même reprendre le travail un jour..." :wink: :roll:

OUaip, Jesy a raison!!!! pfffffff ces gygy alors!!! y'en a qu'il faut vraiment supplier pour qu'ils comprennent la fatigue que peut engendrer une grossesse!!!

bisousssssss :wink: