Psychotage POSITIF de novembre | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Salut les filles me voilà de retour,

Désolé pour tous les J1 qui se sont pointer en masse.
Cali, Juy et Jesy courage plus que 2 jours et en plus symptomes plutot sympa non ???

Moi j'en suis à J20, ben j'ai pas vu mle ovu mais tempé du WE hot (dimanche 37,2, lundi 37,1 et ce matin 37) mais bon médoc depuis samedi car nouvelle cystite :?

Bizzar tout ca
Bon a+
Il faut que je retourne bosser

GRRRR je hai les J1

sevy j'suis tellement désoler pour toi :oops:

Cali, je suis comme toi même si la courbe de ma fille montrait des pic de 36°9 régulièrement j'ai préféré descendre de mon p'tit nuage hier ... :?

j'ai commencé a voir pour des tests d'ovu y'a une nana qui vend des clerblue 7 euros sur e-bay j'ai enchéri, mais j'irais pas au-dessus :lol:

pour vous dire a quel point j'y crois ... j'ai acheter le mois dernier une boîte de 2 tests clerblue, j'ai donc utilisé le 1er le mois dernier qui était -- et la j'ai directement pris rendez vous au labo pour une prise de sang comme ça je me suis dis je mettrais pas mes sous a la poubelle (je parle du test)

mais le pire comme me dis mon homme "oué comme ça si t'ai enceinte tu auras dépenser des sous pour que ça reste dans le placard" :lol:

Il m'énerve a pensé juste lui :?

oups il faut que j'aille cherché ma fille

biiiiz les filles

Oh la la les fille que le moral descentd :(

désolée Sévy pour ce :evil: de J1 mais ce n'est que partie remise :wink:

Cali tu vas marcher sur ton moral si tu continue allez!! ramasse le et porte le bien haut car tant qu'il n'y a pas de :evil: il y a de l'espoir !! idem pour toi Jesy et notre Juy qui n'y croit plus non plus :?

gros bious à toutes

Merci les filles pour votre soutien c'est gentil comme tout !

Mais je ne me laisse pas abattre même si je suis un peu déçue bien sur ! :?

Je me dis que je finirai par avoir mon + moi aussi et je vais y travailler dur ! :wink:

Allez, les filles, retrouvez vite le moral ! Vos :twisted: ne sont pas encore là donc tous les espoirs sont permis... :lol:

Bisous les filles.