Psychotage POSITIF de novembre | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
Je crois surtout que c'est pour nous un moyen de nous protéger, de façon à ne pas trop être déçues, plus le temps avance, plus la chute sera dure.

oui annentd ça soit être ça sans aucun doute :lol: :lol:

Je sais les fille que la chute peut être dure mais il ne reste que 2 jours pour savoir et tant que les vilaines ne sont pas là... je ne dit pas qu'il faut se faire des films tout roses mais pas noirs non plus

Allez haut les coeurs

coucou tout le monde,

Sevy, je suis déçue pour toi mais l'essentiel c'est que tu ne laisses pas abattre ..... youpi retour aux TPs assidus :oops:

Juy, Jesy et Cali plus que 2 jours, en fait meme pas puisque il est deja midi ! Je croise tous mes doigts pour vous.

Au fait Jesy avec tout ce que l'on entend à la radio/TV comment ça se passe à côté de chez toi, c'est bientôt la guerre ou non ????

Bizz à toutes

Sevy, je suis désolée pour ton J1 mais je vois que tu gardes le moral.
Cali, Juy et Jesy, je veux bien y croire pour vous au +++++++ :wink: car chacune de vous le mérite bien ce ptit bout.
En ce qui me concerne, Mamzelle ovu aurait pointé le bout de son nez hier ou auj donc vu que mon homme est parti hier jusqu'à jeudi (tp dimanche soir quand même :p ). C'est pas dit que ça prenne pour ce cycle :roll: . On verra en temps voulu......
Pour les autres, j'envoie un wagon de pensées positives 8)

Megan :wink:

Calimérote a dit:
Je crois surtout que c'est pour nous un moyen de nous protéger, de façon à ne pas trop être déçues, plus le temps avance, plus la chute sera dure.
Tu as tout à fais raison cali ...

TAM chez moi ça c'est beaucoup calmer, mais cette nuit les hélicos sont passés presque toutes les deux heures :lol:

mais ça a le mérite de les calmer