Psychotage POSITIF de novembre | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
A tout à l heure les filles, je vais travailler, je vous dis à 18H ou j en suis :wink:

(si j avais pas signé, j'aurais fait un test demain)

recoucou !!
alors ca y est j'y crois de nouveau mais ca me redonne pas le moral !!
sevy, je suis hyper décue pour ton j 1, je sais que depuis ce matin on arrete pas de te le rappeler mais je voulais le dire quand meme ... :(
jesy et cali vous tenez bon hein parce que j'ai peur si je doit le faire toute seule ce test! :cry:

bref vous aurais compris j'ai pas le moral... :( mais j'y crois a nouveau parce que ma poitrine me lance par moment tres fort et que j'ai eu la nausée toute la matinée ( j'ai failli dégobiller 2 fois dans la foret :? ) mais je suis fatiguée, une vraia loque aujourd'hui, j'ai envie de pleurer pour un rien et j'arrete pas de bailler. je sais que c'est plutot bon signe mais....... :cry: c'est plus fort que moi!

ben donc toujours pas de :evil: 1 jour de retard et 37.2 ce matin.... voila, une recap qui me fait un peu plaisir :)

ma tite juy !!! moi je dis que c'est beau tous ces symptômes :wink:

Fatigue,, envie de pleuré, les seins qui lance, nausées, que demandé de plus ma belle a oui j'oubliais 37°2 !!!! mais c'est nickel !! :wink:

Aller, je vais te rassuré je ne toucherais pas a un test avant jeudi, tu va faire un test pipi ?

parce que, moi, je vais faire une prise de sang et j'aurais les résultats que dans l'âpre midi :lol:

j'vais quand meme pas faire les deux en une journée :?

de toute façon le dernier jour de mon cycle logiquement c'est jeudi alors si je devais en faire un avant ça s'rais peut etre trop tot :wink: