Psychotage POSITIF de novembre | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bonjour,

je reprends le moral de temps à autre, je vous suis toujours bien sûr! Surtout que je ne suis plus dans la course mais encore qu'à à J-1 (normalement d'après ma courbe : J1 demain) et 37.1 ce matin (il faut bien que je la finisse ma courbe si je veux montrer quelque chose d'interprétable à la gygy.) Je saigne encore très peu, je ne ferai le deuil de ce cycle que quand le flot sera là, mais c'est pas une solution, parce que je vais avoir de nouveau un méga coup de blues. C'est comme ça à chaque fois et j'en tire pas les leçons quand même.

Je croise les doigts pour les 4 psychoteuses encore dans la course, vivement dans 2 jours pour un tire groupé de ++++.

Bise

Miléna

Plus que 3 psychotteuses dans la course au test car J1 pour moi ce matin ! :twisted:

Tant pis, on recommence et puis ça finira par marcher. :wink:
Demain, Cloclo redevient mon copain et on attend Mlle Ovu....en attendant, calins au programme !!! :lol:

Bon, j'espère que Juy, Cali et Jesy vont nous apporter les bonnes nouvelles jeudi.

Bisous les copines.

Oh mince sevy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis désolée pour toi ..... A bat les jours 1 !!!!!!!!!!!!!!!!! On vous aime pas par ici, cassez-vous !!!!

Oh, oui tu as raison Anne, DEHORS LES J1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Dis-moi Anne, ton gygy t'as prescrit qqchose pour la glaire du genre physiogyne ou autre ???

A+

Benh j'ai un truc à prendre pdt 5 jours, depuis l'avant dernier jour de clomid. Mais comme normalement je commence clomid à J5 et que ce mois ci j'ai commencé à J2, et bien j'ai prolongé de trois jours, ca s'appelle Aacifemine.