Psychotage POSITIF de novembre | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Coucou,
Je n'ai pas posté sur le psycho depuis quelques jours mais vous lis très régulièrement.
Jesy, Juy, Cali je croise très fort les doigts pour vous...... 8)
Catnat, Primprenelle et Sandrine je suis désolée pour vous :oops:
Pour celles que j'ai oublié sorry (même si j'ai lu le récap de Jesy :oops: )
Bienvenue à toi ma ptite Laurence :wink:
En ce qui me concerne, je suis auj à J18 avec une courbe de temp qui n'en fait qu'à sa tête (d'ailleurs j'ai mis un post sur fertilités si certaines y comprennent quelque chose :oops: ). Je me demande si mon hypothyroidie n'y met pas du sien pour freiner tout ça :(
En tous, bizzz à toutes

PS: Topione et Tam, comment se portent les futures mamans?? :wink:

coucou les filles

je vois que l'optimisme vire un peu non?
aller plus que 3 jours pour certaines et pour celles qui sont reparties pour un cycle eh bien j'espère que vous allez bien qd meme malgré la déception

J'ai regardé mon calendrier et je ne ferais pas de tests avant le 11 car ça sera J28....seulement....mais bon à mon avis je serais fixée avant cra depuis le dudu j'ai despertes rosées vers J26....

Juy je pense à un truc...j'ai hate de savoir si je me trompe ou pas...

A bientôt

Calim, attends encore avant de te désespérer....

Kikou les copines,

Allez, J - 2 aujourd'hui pour nos testeuses. Et j'espère que la récolte sera à la hauteur !!

Pour mes copines à J1 ou 2 ou 3, désolée les filles, ce sera donc le père noel qui vous apportera votre +++++

Et les "ovulettes", à vos TP les filles ! Travaillez vos posititons et "attrappez" de beaux bébés ....

Je viens de confier une belle mission à mlle Clochette, distribution de +++++ pour vous toutes ...

Plein de bisous les flles ....