Psychotage POSITIF de novembre | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Coucou, les filles ...

clarinette et topionne merci pour vos encouragements :oops:

J-2

alors, moi, je ne pige plus rien ... j'ai des super douleurs dans la bas ventre qui en dissent plutôt long sur l'arrivée éventuelle des :evil:

mais ce matin tempé a 36°9 :?

aller comme dab je serre les cuisses :oops:

juy a dit:
juste un petit cou, toujours rien a l'horizon, mais pas trop le moral, j'y crois de moins en moins.... je sais pas trop pourquoi !! :(
juy hier gt dans le même éta que toi !!!!

j'y croyais plus, mais je pense que plus le jour approche plus on se force inconciament a ne plus y croire pour évité la déception ....

Mais de nous toutes juy je crois que s'il y en, a bien une qui peux y croire c'est bien toi !!! quelle était ta tempé ce matin ??? :oops:

Juste un coucou les filles !!
Courage, plus que deux jours.

Quant à moi, t° 36,3 ce matin, mais je sais pas trop comparer car ce w-e, c'était pas fort comparable.
Mais d'apres test ovu, c'est tjs negatif, ce qui m'arrange tres bien pcq là, on est trop crevés !!!!!!

Les filles, tout c'etait arrangé pour le resto vendredi soir, j'ai réservé et tout, sauf que maintenant, mes parents ont un souper aussi et mon frere joue mini foot... alors c'est pas gagné. Peut etre la marraine? enfin, à suivre.

Bonne journée.

Taratata Anne, tu prends une baby sitter !!! Tu veux que je vienne :wink:

Juy, Jésy, on s'accroche ! Allez les copines, gardez le moral !

Benh, j'en connais pas.............
Je peux le mettre chez ma marraine mais chéri n'est pas trop chaud. J'ose pas trop insister car ca me ferait ch... de le mettre chez SA tante ;-)
Mais on va s'arranger ca.
Puis apres, régime, moi aussi comme Jesy, faut kje perde deux kilos.
En espérant que les vacances de clomid vont m'aider.

Ca fait plaisir de retrouver topione en forme :lol: