Psychotage POSITIF de novembre | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
Oui j'ai acheté un thermo tout neuf ce matin, et j'attends le J1 pour commander des tests d'ovu.

Même si je sais que c'est la pause des essais pendant 3 mois, au moins je verrai plus clair sur mon cycle et j'aurai matière qd j'irai voir le gygy.

M

maylin

Guest
coucou les psychoteuses..
Me voila de retour avec mon bilan hormonal, c plutot bien je crois...
FSH ok, LH pas top un peu trop haut, oestradiol pareil, prolactine ok, thyroide ok....
Bref c mieux qu'une tres mauvaise nouvelle, alors je recommence à y croire....
J'ai fini mes 5 jours de clomid, j'attaque oromone pour la glaire demain et ce week end sera sous la couette....
voila j'ai retrouvé le sourire, ca me fait du bien de vous lire tous les jours...
Bisous et plein de ++++ à toutes
Amandine

je te souhaite bonne chance digo :wink:

aller calins ce week-end TP TP TP et TP et si il te reste un peu de temps TP :lol: :wink:

cali il te reste pas encore un mois d'essais avant la pause ??? :?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ah non je recommence plus....j'avais repris un par un tous les messages postés et j'ai répondu à chacune mon message faisait au moins 20 lignes....

Mais là non je recommence plus...

Alors je dis pour résumer
- aux quatres psychoteuses de tenir jusqu'à jeudi et après ON VEUT SAVOIR d'accord...Je croise les doigts pour vous!
- Celles qui ont commencé ou qui commencent un nouveau cycle : je vous souhaite la bienvenue dans ma galère! :wink: On va se serrer les coudes
- pour Topione , j'espère que vous allez bien : à quand la prochaine rencontre du troisième type... :lol:

Mes enfants vont bien

Désolée de ce cafouillage informatique parce qu'en plus je suis sûre que vous auriez ri et rire ça fait du bien...

Maintenant je vais prendre un bain et peut - être à plus tard!