RECAPITULATIF DES PHYSCOTEUSE
annentd
Anne, 26 ans, un petit garcon de 14 mois. Essai bb2 depuis février 05 mais problème d'ovulationi d'où traitement sous clomid. J'en suis au 6° cycle (le dernier en l'occurence) et je suis à J6 donc j'espere ovuler avant le 15/11 car chéri repart jusque mi janvier.
jesyval
maman de trois enfants.
des jumeaux (de 10 ans actuellement) nés après 21 mois d'attente sous traitement et d'une petite fille (de 7ans ) née sans aucun traitement et grossesse au 1er cycle après arrêt contraceptif.
en essais de bébé 4 depuis le 9 septembre 2005
1er cycle raté (34 jrs)
2e cycle ovulation à J25
en attente de savoir si crevette a pris test prévu le 10 novembre si pas de règle d'ici la.
CATNAT,
32 ans deux enfants, le premier 7 ans la deuxième 2 ans et demi sans traitement (et oui).
En attente 3è avec petits soucis d'hormone
Megan.
Essai bb1 depuis janvier 2005. Découverte d'une hypothyroidie fin septembre 2005 (ce qui pourrait être une cause aux échecs des cycles jusqu'à présent )
Suis auj à J12 de mon cycle donc une ptite danse d'ovu vers le 10 nov (cycle environ de 34 jours).
Au fait, j'ai 33 ans 1/2 donc hâte que ce ptit bout montre le bout de son nez
Calrinette,
attente de bébé depuis 2 ans maintenant (triste anniversaire..)
à priori tout va bien pour moi et chéri
celà dit j'ai un petit coup de pouce avec ovitrelle et dudu
pic pic d'ovitrelle le 26 octobre avec un énormefofo de 26mm
donc verdict vers le 11 Novembre
TAM (bébé 3 en route)
32 ans 2bbs et tentative du numéro 3 en esperant qu'il s'accroche bien.
Nancy,
30 ans, maman d'une puce de 15 mois après 4 ans d'essai et sans contraception pour essai de bb2 quand il désirera pointer le bout de son nez...
pimprenelle57
24 ans, et des antécédents de problèmes gynéco (fibromes bizarres, peut-être cancéreux) qui ont failli me faire perdre mon utérus , heureusement que j'ai supplié le médecin de me le laisser car le dernier bout enlevé était NORMAL!! Alors on ne va pas tenter le diable et on a décidé de se jeter à l'eau, sans être encore trop stable professionnellement (je suis en première année de thèse... Mon chéri est élève haut-fonctionnaire, mais n'aura sa première affectation que dans 2 ans!).
tounette
30 ans (le 13 décembre), essai bb1 depuis janvier 2002 (bientot 4 ans), je suis à J12 comme mégan ma copine de cycle et ce WE prolongé fut fort en TP,
Qui ne tente rien n'a rien
RDV dans centre lutte contre la stérilité le 25/01/06 si pas enceinte d'ici là car tout va bien pour M doudou et moi (tests ok)
Mais pas besoin car psychotage POSITIF en Novembre alors c'est sur c'est pour ce mois ci.
Juy
24 ans essaie bebe 1 depuis aout 2004 et deja 2 ptits bout de perdus
Calimérote
27 ans, en essai BB1 depuis janvier, cycles à peu près réguliers, 28 jours pour le plus court, 35 jours pour le plus long. Mon chéri n'est pas souvent là à cause de son boulot, donc comme ce n'est pas possible d'ovuler sur commande, c'est pas simple !! Si ce n'est pas pour ce mois ci, on fait une pause jusqu'en février car chéri absent de août à octobre et on veut que j accouche qd il sera là.
Miléna
35 ans 3 amours dans ma vie :
- un grand bb de 39 ans, qui s'estime trop vieux pour être de nouveau papa mais qui y a cru tellement lui aussi quand j'ai été enceinte en novembre 2004 et avril 2005 qu'il ne s'imagine plus qu'on n'aura jamais ce bébé
- un petit gars bien mignon de 5 ans
- une adorable poupette blonde et délurée de 3 ans et demi.
SEVY
30 ans et un p'tit bout de 2 ans 1/2 arrivé après 2 cycles sous Clomid. Cycles longs et anarchiques et ovulation tardive sans traitement donc suis à mon 2° cycle sous Clomid et attente du verdict qui ne devrait pas tarder....