Youpie !!!! :lol:
J jesyval New Member 7 Novembre 2005 #392 7 Novembre 2005 #392 voila sevy je t'ai rajouté a notre liste :wink: je peux rajouté toutes celles qui le souhaite 8)
SEVY New Member 7 Novembre 2005 #393 7 Novembre 2005 #393 jesyval a dit: voila sevy je t'ai rajouté a notre liste :wink: 8) Cliquez pour agrandir... Merci ma belle ! :wink:
jesyval a dit: voila sevy je t'ai rajouté a notre liste :wink: 8) Cliquez pour agrandir... Merci ma belle ! :wink:
A annentd New Member 7 Novembre 2005 #394 7 Novembre 2005 #394 Canelle, si tu veux, je peux t'envoyer un sms vendredi quand j'ai les résultats des filles ;-) Mais j'ai un rdv ostheo vendredi 7h30 donc ce sera pas avant 10h à mon avis.... alors, gsm via mp stp !!
Canelle, si tu veux, je peux t'envoyer un sms vendredi quand j'ai les résultats des filles ;-) Mais j'ai un rdv ostheo vendredi 7h30 donc ce sera pas avant 10h à mon avis.... alors, gsm via mp stp !!
Canelle New Member 7 Novembre 2005 #395 7 Novembre 2005 #395 merci annendt je me tracasserai pas en attendant de savoir si les popines sont ++++ ou pas.....non, non, non elles seront +++++ c'est sûr :twisted:
merci annendt je me tracasserai pas en attendant de savoir si les popines sont ++++ ou pas.....non, non, non elles seront +++++ c'est sûr :twisted: