Psychotage POSITIF de novembre | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bon, Cali alors toujours rien ???

Moi non plus mais par contre je ne comprends pas j'ai des pertes blanches limite élastique ???? :shock: :shock: Je trouve ça bizarre d'autant que j'ai + ou - mal au ventre comme quand les :twisted: débarquent....

Pffffffffffuuuuuuuu ! Si elles doivent arriver, qu'elles arrivent ! :?

A+

allez je m'inscris aussi

après geu qui dure dure dure.... rdv important pour ananlyses COMPLETES ENFIN!!!! le 28/11/05 alors je croise les doigts pour moi et pour vous :lol: :lol: :lol: :lol:
bon courage à nous

bye bye

Bon ben pour moi, les :twisted: sont arrivées hier soir... Je m'en doutais, quelques boutons avaient débarqué samedi...
Enfin, ce n'était que le premier cycle où on essayait, donc on va recommencer!
Ce qui me fait plus peur, c'est l'écho de contrôle que je dois avoir cette semaine. Elle devait avoir lieu demain, et ce matin, coup de fil de la radio, c'est reporté à jeudi. Deux jours de plus à stresser :( , car c'est la première depuis mon dernier passage à l'hosto cet été. En plus, la jeune radiologue qui m'a fait tous mes contrôles depuis un an a fini son clinicat, et c'est une radiologue que je ne connais pas qui va me la faire. Sans oublier que j'ai la trouille qu'on trouve encore quelque chose qui n'aille pas... car là, le temps serait compté...