Psychotage POSITIF de novembre | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

coucou, les filles,

cali alors ?? :oops:

juy ça devient bon :wink:

annendt j'suis contente que ce week-end ce soit, bien passer ..

sevy alors ???

miléna comment va-tu ?

catnat tes enfants vont-ils mieux ?

topione comment te sens-tu aujourd'hui ?

Lily toi ou es-tu ??

clarinette, tounette, digo, adeline, et vous ?

pour moi ce matin J35 et tempé à 37°1 et douleurs aux seins :oops: je dis plus un mot et j'fais comme juy je sers les cuisses :oops:

Salut les filles !

Désolés pour les copines pour qui le J1 est arrivé ! :(

Jesy, t'as raison, sert les cuisses hihihi ! :wink:

Juy, je le sens bien tout ça.....Vivement le 10 ! Je croise les doigts pour que tu nous annonce la bonne nouvelle ! :lol:

Anne, contente de voir que ton week-end s'est bien passé. Récupère bien !

Miléna, je te fais un gros bisou ma belle. Ne pers pas espoir !

Topione, je suis contente de voir que tu vas bien. Prends soin de toi ! Biz'

En ce qui me concerne, les :twisted: ne sont pas encore là mais toujours des douleurs un peu diffuses depuis hier donc je pense qu'elles ne vont pas tarder et puis mon thermo a rendu l'ame ce matin et s'est arrété à 36°7 donc du coup je ne sais pas si ça descent ou pas...Wait and see.... :?

Bizoux et à + tard !

Bonjour,

je vais pas vous laisser tomber, mais je vais pas aller bien pendant les 2 semaines où ça va "couler", alors, je vais pas mettre de la tristesse dans votre psychotage positif, mais je continue à vous lire, je reste avec vous, je sais déjà que Catnat sera là le mois prochain.

July, ça à l'air tout bon pour toi
Jesy : aussi!
Cali : qu'est ce qui ce passe?

Bise,

Mil

PS : ma vie est belle quand même, au moins, ça, je dois y croire, ce n'est que justice à rendre à mes enfants!

miléna ..

Il n'y aura pas que catnat le mois prochain ...

Parce que même si j'ai le bonheur d'être enceinte je resterais avec vous pour suivre vos parcours .... :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Pour l'instant RAS, mais hier je sentais des petites douleurs qui en disent long et puis le mois dernier, elles sont arrivées plus tard dans la journée, je vous tiendrai au courant avant de partir bosser.
Et puis j'ai chopé des boutons :?

Mon thermomètre aussi a rendu l'âme, je voulais commencer à prendre ma tempé ce matin, mais bon je vais aller en acheter un autre.

Voilà voilà mes copines, sinon je n'ai plus de lait dans mes seins :lol: c'est déjà ça.