Bonjour les filles !!
Pour les futures testeuses, plus que 3 jours, courage !!!
Comme promis hier soir, je vous fait un bref résumé de notre w-e: le groupe était vraiment chouette et on s'est bien marrés. Le bateau n'était qdmm pas fort grand alors à 7, on se marchait qdmm un peu sur les pieds mais l'ambiance y était. On a eu un temps excellent pour la saison, vent, pas de pluie, et soleil. Génial.
Juste le petit truc à se rappeler et qu'on va surement raconter 1000 fois dans notre vie, c'est qu'en rentrant au port à 16h30, il nous restait une demi heure de navigation, et on etait à marrée haute donc on ne passait pas sous le pont, alors on comptait passer sous le pont levis.... et ...... après 1/2h d'appel radio, on apprend qu'ils ont entamer le régime hiver donc qu'il faut les appeler deux h à l'avance... donc nous voilà coincés jusque 19h. Alors à ce moment là, il s'est qdmm ouvert, mais il faisait bien noir, bien froid et plein de houle, alors je vous assure qu'on est arrivés trempés jusqu'aux chaussettes et qu'on n'a qdmm pas eu bon pcq on ne voyait rien du tout et qu'on ne savait pass trop où on allait. Je suis qdmm contente que mon homme etait avec, pcq le prof, il etait bon en théorie mais il etait pas à l'aise qdmm....... ;-)
Enfin voilà, moi je suis crevée evidemment car avec ca, on est rentrés super tard, mais c'est de la vraie fatigue d'etre restée dehors tout le w-e alors ca a vraiment fait du bien de prendre un dernier bol d'air frais avant l'hiver !!! Je me réjouis d'etre fin de journée pcq'avec ca on n'a pas pu aller chercher william et ma maman le conduisait direct à la creche ce matin....... depuis vendredi matin, ca commence à faire long ;-)
Voilà, sinon, plus qu'à attendre ovu et ostheo......
bonne journée.