Psychotage POSITIF de novembre | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Salut les filles,

jesy, en effet ça se ressemble
topione merci de penser à nous mm qd t'es pas trop en forme
cali, pourquoi etre si négative à J32?

sinon je nous souhaite d'etre toutes présentes le 10 ou 11 pour ces fameux tests...mais pas contre ça voudrait dire que c'est toutes le WE dernier que nous étions sous la couette??? ah ah ah si j'étais uen petite souris j'aurais bien rigolé....EN tous les cas j'espère vraiment que nous allons explosé les statistiques....

Moi ça va, j'ai pas regardé le calendrier depuis 10J, pas de courbes de ¨T° juste le dudu que je ne dois pas oublier de prendre...Et donc j'ai les effets dudu soit plein de pertes blanches....PAr contre je suis ballonée comme si j'avais pas bien digéré...C'est tout c'est rare que ça m'arrive mais c'est un simple mal de ventre type boyaux qui se tordent.... :wink:

A bientôt

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week-end...moi c'était dans l'ensemble un week end de m....e!

Prise de tête générale avec mon père mais bon c'est long à vous expliquer.

Mes :twisted: qui ont débarqué hier matin donc je suis mal fichue...Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu aussi mal...Est - ce que ça peut être lié à la prise d'utrogestan?!

Mon fils a chauffé à plus de 40 hier soir et ce matin pouf plus rien...Ma fille qui a la diarrhée...

Ah non mais quand je vous disais que j'ai passé un sale week end c'était pas pour rire, vous voyez!

JESY, j'espère que ça va bien se passer pour toi; je croise les doigts

CALI, ton cycle en moyenne c'est 32 jours c'est ça...donc faut quand même cnore garder espoir. Ta tempiot elle dit quoi?

SEVY, alors rrr débarquées ou pas?! j'espère que les vilaines se sont faites oubliées...

TOPINETTE , t'es où? J'espère que la moral est revenu!

Et ANNE et son week end de voile, quelqu'un a des nouvelles...J'espère qu'ils vont nous la ramener entière!

Bon sur ce je vous embrasse toutes...

PS : vous voyez c'est pas facile de garder un moral d'acier avec tout ça... :wink: mais on a dit qu'on devait positiver alors on va faire ça...je vais tacher de penser à la saint nicolas....hein les filles

Je me retire du psychotage ce mois-ci : début de saignements comme prévu bien avant le "terme" du cycle.

Et vous savez le pire?

C'est que je ne suis même pas à J1, mais j'en ai encore pour 3 jours que ça traînasse.

Et puis? 5 bonnes journées de saignements (une GROSSE hémorragie à J2), ça va s'arrêter 2 jours... et recommencer encore 1, 2 ou 3 jours.

Résultat : 2 bonnes semaines de saignements et de désarroi, de cycle qui traîne en longueur et de "je suis vieille, il va falloir qu'on arrête".

Désolée pour le psychotage positif mais je pleure en vous écrivant.

Je vous souhaite une moisson de +++, je ne souhaite à personne de vivre ça encore une fois.

Mil

Calimérote

Peoplette de compet
Roh mince alors, pas drôle ce WE Catnat.

Euh la durée moyenne de mes cycles, bah comme tu peux le voir dans ma signature, ça va de 28 jours pour le plus court à 35 pour le plus long, mais les 2 derniers étaient à 32 jours, donc...
Je ne fais pas de courbe, je vais en faire une pour mon nouveau cycle pour voir ce que ça donne tout ca.

Puis la je me cherche un gygy sur reims ou dans les ardennes, je ne sais pas qui prendre, j'en voudrais un qui soit à l'écoute...