Psychotage POSITIF de novembre | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy a dit:
:oops: hé, les filles, j'ai refait un test d'ovu ... et il est encore bien plus ...

Vous en pensez quoi ??? :? :oops:
Ben à mon avis tu es en plein dans ton ovulation non ? :p
Mais ta T° est déjà montée non ?

Bon ds tous les cas, tu as une méga ovulation qui se prépare donc CALINS ! Allez ouste...sous la couette ! :wink:

Moi, je file récupérer mon p'tit loup donc à demain les copines !

Bonne soirée

annentd a dit:
catnat a dit:
[

J'espère que tu as bien dormi cette fois....C'est quoi une manne? Une bassine pleine de linge?Ah les mystères de la langue belge... :lol: :lol: Ca fait toujours du bien de rire un peu et tu as bien fait :wink:
Oui ca doit etre une bassine vu que c'est plein de linge à repasser !

Chez nous, bassine c'est un récipient plus ou moins de la taille d'un evier, que ma grand mere remplissait d'eau pour se laver. Moi je me sers d'une "bassine" pour faire tremper du linge qui est tâché par ex.......

C'est qdmm dingue, j'en reviens pas de toutes ces divergences. Allez, chez nous le torchon sert à laver le sol, et chez vous à essuyer la vaisselle..... et qu'est ce que j'ai appris encore au début, ah oui... l'essuie tout c'est comment?? Du topalo??? je sais plus :lol:

Benh sans rire, je pourrais te faire un echantillon de gougouilles belges si tu veux catnat.
MOI JE SUIS PARTANTE POUR LES GOUGOUILLES ANNE!!! Tu connais ma soif de connaissance...
Petite note : l'essuie - tout on l'appelle aussi SOPALIN mais c'est parce que c'est une marque d'essuie tout... :lol: :lol:

Juste un petit coucou en passant vite fait pour vous dire que je pense bien à vous !
Je vous lirais un peu plus tard et je vous espère toutes en pleine forme :wink:

Bises

annentd a dit:
Alors point de vue de ma nuit, et bien mon loulou a eu deux brefs reveils à minuit et à 1h30. Mais ca a ete relativement vite réglé. il a hurlé quand j'ai fermé la porte (j'ai d'ailleurs stressé un coup) mais non, il a arreté de suite, il aura du se dire qu'il n'avait pas le courage de hurler encore comme le soir ;-)
Et ce matin, je lui ai expliqué qu'il n'avait pas de bonne raison de se plaindre tout le temps, qu'il avait tout, que seuls les petits bébés qui n'avaient pas à manger, qui étaient malades ou batus pouvaient pleurer comme ca. C'est fou, il m'ecoutait attentivement..... et moi, j'avais l'impression d'etre le curé du coin ;-)
Mais c'est vrai, ca me fend le coeur à chaque fois qu'il ne termine pas son bib et que je dois vider le reste dans l'evier, et idem avec sa nourriture..... quand on pense à tous ces gosses qui meurent de faim.
Alors dites Monsieur le Curé, vous donnez la messe combien de fois par mois?
Ton p'tit bilou faut pas croire il comprend tout! et c'est malin à cet âge là et maman se laisse souvent avoir par les p'tits yeux en amande qu'il peut faire... :lol: :lol:
Ma fille 2 ans et 7 mois et ben c'est une sacré chipie...bon je vai te raconter un truc rigolo...
Hier elle me suit aus toilettes et elle voit....mon protège slip...un peu souillé hum humhum...excuse les détails...Et elle me dit "maman fait caca couche; bahhh maman c'est sale maman"...Et elle fait mine de me donner la fessée...J'étais morte de rire...
Enfin voilà quoi :wink: :lol: