Psychotage POSITIF de novembre | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:
Miléna a dit:
Ben d'accord, je vais voir de ce pas si j'en trouve au super U du coin et je compare les deux!!!! Après toute la pub que tu leur fait, à ces gâteaux, je suis trop gourmande pour pas y goûter, ... et puis, j'adore la CANELLE!!!
Je vois qu'on m'aime ici ça plaisir à lire :lol: :lol: :wink:
ça sens bon la cannelle :oops:

ça y est, Speculoos sont sur mon bureau... et dans ma bouche aussi!! Très bon, mais j'ai pas osé ouvrir les Bastognes en même temps, ça serait dommage d'attraper une indigestion en pleine ovu!!!

Jesy, oui, je l'ai bien repérée, comme à chaque fois!!, mais on a pas fait bcp d'efforts ce mois-ci! D'habitude, je préviens Chéri, mais là non, comme ça, pas de pression, on a fait comme on avait envie, soit : dimanche matin : gros câlin alors que rien n'était sûr à ce moment-là... Et puis voilà, on verra bien, un calin dimanche matin pour une ovu dimanche-je-sais-pas-quand-exactement, pourquoi pas?

Allez, je vais ma faire un thé en attendant les collègues... et pour finir ma boîte!!

Ne psychotez pas trop cet apm, sinon, j'arrive pas à vous suivre!

mil

Recoucou les filles,

Eh vous savez quoi me suis peut être trompée avec Mle ovu, peut être que c'est pour le 3 donc samedi, cool le week end, cela expliquerait que pas encore de glaire élastique :wink: