Psychotage POSITIF de novembre | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Merci les filles pour votre soutient.
Alors non je ne vis pas dans l'angoisse, bizarrement je suis plutot sereine :shock:
J'espere effectivement que ce fichu hematome va se resorber mais apres 2 semaines de repos et pas de saignements, rien de rien il est toujours la !

Sinon pour la reprise du boulot je n'ai pas trop eu le choix, sinon a l'heure qu'il est je serais sous la couette :wink:
Le gygy m'a dit qu'a ce stade je devais vivre normalement, qu'il n'y avait rien a faire, si ca doit s'accrocher ca s'accrochera sinon si je fais une FC ca ne sera pas du a ma vie quotidiennne.... bon on verra bien.

Big bisous a vous toutes, des super Ovu et des beaux + bientot a toutes :p

juste un petit coucou en passant parce que j'ai plein de travail.
J'ai pensé à Juy toute la journée d'hier, moi aussi je connais des cas où finalement, malgré un pronostic peu encourageant, tout s'est bien passé.
le plus dur c'est d'attendre pour savoir à quoi s'en tenir.

Vous avez écrit plusieurs fois un truc comme quoi il faudrait économiser les Zozos pour qu'ils soient plus en forme? mais je croyais que c'était une idée reçue et que seul l'homme (le Pôvre) pouvait être fatigué, mais pas les zozos? alors, intox? infos? (je pose la question , parce que côté économie... :oops: )

bises à toutes.

jesy

le fantôme du Fémi
info pas intox ma thalie :wink:

les zozos s'ils sont fatigués ils s'épuisent avant d'arrivés jusqu'a mazelle ovu et ils ont encore moins de force pour forcée la porte ...donc calins tous les deux jours il semblerait que ce soit une "bonne moyenne " :lol: :wink:

mais y'a pas de mal a ce faire du bien :oops: :wink: