Psychotage POSITIF de novembre | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Si si, je suis pas tres sucré en fait.

Par contre, les filles, vous connaissez les NOUGATI ?????? Ca, ca vaut le peine aussi. ca fait un bail que j'en n'ai plus mangé tiens....
OUAICH ca je connais....je croyais être nulle mais ça je connais...yesssssss :lol: :lol: Et c'est trop bon

SEVY a dit:
Et ben moi je viens de m'engloutir 2 nounours en chocolat/guimauve. C'est trop bon ça !!! :lol:

Alors, Jesy, tu peux me rappeler où tu as commandé tes derniers tests et en combien de temps tu les as reçus ?

Je compte faire la réserve pour le prochain cycle hihihi ! :wink:
Sevy tu devrais avoir honte de parler de ça aux copines QUI N'EN ONT PAS ELLES SOUS LA MAIN!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :wink:

TAM a dit:
Coucou les filles,

Je viens d'apprendre pour toi Juy, je suis sincerement desolee et j'espere que Dame nature va te laisser un peu tranquille. Courage et j'espere quand meme que cette echo de fin de semaine soit positive !

De mon cote je suis nase, j'ai repris le boulo hier :cry:
J'ai fais une echo de controle vendredi, BB etait toujours bien la, on commence a voir l'ebauche des menbres :p Par contre l'hematome ne s'est pas resorbe donc :? Il n'y a plus qu'a croiser les doigts !

A vous toutes je vous souhaite bonne chance et de beaux BBs bientot.

Bises
Un gros bisous que dis je un énoooooooooooorme bisou...Contente de voir que vous allez bien...

Canelle a dit:
Bonjour les filles :D

mes toutes première pensées vont à Juy :cry: esperons qu'un miracle pointe le bout de son nez pour noël...ça y est je sens encore la révolutionnaire se réveiller et ça va barder si rien de positif se passe :evil:

Jesy, Cali les ovu +++ on reste scotchés sous la couette et on respire que de temps en temps ok :lol: :lol:

Sévy je sens que ton ovu va viendre et tu rejoindra le clan de jesy et cali :D

Fémi on croise les doigts pour toi et ton hysteromachin je suis sure que tout se passera bien :wink:

Catnat ta t° monte, monte :D

Topione, Nancy, Clairinette, Tounette, TAM, Annentd portez vous bien et plein de grosss bisoussss

Alors je demande la permission de m'inscrire au club des chèvre...
hier légères pertes brunes puis rien, aujourd'hui t° 36.7 léger spotting brun et toujours rien mais mal au bas ventre ça devrais arriver auj. au plus tard demain mais j'aime pas quand ça traine :evil:
Inscription accordée! Bienvenue à la....5è chèvre?! Je sais plus ben oui c'est normal je suis chèvre déjà!!! :lol: :lol: :lol:

Canelle a dit:
jesy a dit:
8) :wink:

Le spoting en 2eme partie de cycle peut effectivement être un signe de nidation (elle a lieu 7 à 12 jours après l'ovulation, généralement le 10e jour)
oui mais là c'est le 14ème et 15ème jour
Tu crois pas que tu peux déjà faire un test...enfin moi je dis ça comme ça......sinon attends encore deux jours...parce que normalement règles surviennent maxi 14 jours après l'ovu c'est la seule chose dont tu peux être sûre d'ailleurs...
Bienvenue au psycho! :lol: