Psychotage POSITIF de novembre | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bonjour les filles,

Juy : je sais pour l'avoir vécu il y a peu, ce que tu traverses, je voudrais t'envoyer plein d'ondes positives pour supporter ce moments et surtout faire que ce soit la dernière fois que ça t'arrive. Je ne veux pas te donner de faux espoirs - il vaut mieux tjs se préparer au pire- mais j'ai eu une écho vers 4-5 semaine pour ma 2 e grossesse qui ne montrait rien de bon, la gygy me demande si j'ai mal aux seins, mais moi : je n'avais aucun signe! Alors, elle me dit de ne pas trop espérer de cette grossesse... et puis 7 mois après : naissance d'une merveilleuse petite fille.

Jesy 36.9 ce matin??? et tu dis que tu n'as pas ovulé??? Moi je pense que j'ai ovulé dimanche (à cause d'un spotting le soir), pourtant, j'avais 36.7 hier et 37 ce matin (là pour le coup, c'est sûr, j'ai ovulé).

Catnat

catnat

Posté le: Lun 28 Nov 2005 19:37 Sujet du message:

Milena, c'est quoi encore des Bastognes????Oh la la encore une gourmandise que je connais pas ou quoi???? Tu as tort les speculoos ma pauvre c'est un délice. D'ailleurs je tiens encore une nouvelle fois à remercier la Belgique d'avoir inventé ces excellents biscuits!
Ben d'accord, je vais voir de ce pas si j'en trouve au super U du coin et je compare les deux!!!! Après toute la pub que tu leur fait, à ces gâteaux, je suis trop gourmande pour pas y goûter, ... et puis, j'adore la CANELLE!!!

TAM C'est prudent de reprendre le travail si l'hématome ne s'est pas résorbé??

Bon, j'y vais, chercher ces gâteaux.

Bise à toutes

Mil

Miléna a dit:
Ben d'accord, je vais voir de ce pas si j'en trouve au super U du coin et je compare les deux!!!! Après toute la pub que tu leur fait, à ces gâteaux, je suis trop gourmande pour pas y goûter, ... et puis, j'adore la CANELLE!!!
Je vois qu'on m'aime ici ça plaisir à lire :lol: :lol: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou miléna ...

je pense que je vais ou j'ai ovulé aujourd'hui les douleur dans mon bas ventre et de la glaire a gogo devrais confirmer tout cela prochainement :oops: :wink:

en tout cas pour toi c'est tout bon tu n'as pas loupé mazelle ovu :wink: