Pas le choix !!!!! Enfin si, j'ai le choix entre me morfondre dans mon divan et raler pdt encore 7 semaines, bouffer aux mignonettes et avoir plein de boutons,....ou bien me mettre un pied au cul et prendre les bons cotés, et y'en a plein. D'abord, mon chéri est super motivé par son nouveau boulot, il apprend un max et le temps passe vite pour lui, et c'est le principal car il doit avoir plus dur que moi sur le plan emmotionnel. Et la bonne nouvelle, c'est que pour la premiere fois, comme il a son pc de commandant, il a pu installer msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis il m'a dit qu'on réessayerait pour le bébé donc y'a pas de quoi se tracasser. Vous savez quoi, je vais commencer à plancher sur un petit voyage, ou un long w-e ou quoi début fevrier. Ca nous fera du bien à fond. Mais je vais attendre de voir comment se passe ce cycle avant de reserver quo que ce soit, car si y'avait moyen de combiner ovu de fevrier avec voyage, ce serait cool....... mais au point ou nous en sommes, on va pas faire les exigentes et planifier l'ovu trois mois à l'avance !!!