Psychotage POSITIF de novembre | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

ALORS A TOUTES LES FILLES DE CE POST JE DIS MERCI

Jesy, au nom de toutes les belles - filles je te remercie d'avoir parlé comme ça à ta belle - mère...J'espère qu'il n'y a de belles - mamans ici...lol :lol: :wink:

Topione j'espère que tu vas toujours aussi bien et je vois que tu continues à répondre à tout le monde...et ton bidon alors? Tu gonfles? J'ai ps dit tu nous gonfles hein?! :lol: :wink:

bonsoir les bavardes!

Figurez vous qu'hier, à cause de tous les test d'ovu dont j'ai vu la photos dans les pages precedentes, j'en ai révé. dans mon rêve, c'était un tex de grossesse et il était +. quel joli rêve!
2 questions; en quoi ça empeche de tomber enceinte, des kystes aux ovaires?
et pourquoi on dit qu'on test d'ovu n'est pas positif alors qu'on voit 2 lignes même si elles ne sont pas pareilles?
hein pourquoi?
warum?
perche? why?
desolée si je delire un peu, journée fatigante...

jesy

le fantôme du Fémi
kikou thalie :wink:

Alors pour commencer je te souhaite de tout coeur que ton rêve devienne réalité le plus rapidement possible...

en suite pour les tests d'ovu c'est différent d'un test de grossesse

Le test de grossesse détecte l'hormone d'hcg qui est secrété que quant la femme est enceinte donc si la deuxième ligne est faible, mais présente c'est OK, car le test aura détecté l'hormone hcg, même en infimité quantité la grossesse est alors reconnue...

Pour les tests d'ovu ... ceux-là détectent l'hormone LH qui n'est présente que quand l'ovulation est imminente (12 à 48h) une faible deuxième ligne ne donne PAS un test positif, car ceux-là ne détectent que la monté de LH il faut donc que la deuxième ligne soit aussi voir plus foncé que la ligne de référence, car la monté de LH ne se fais qu'une fois dans le mois.

en ce qui concerne les kystes là par contre je ne sais pas :oops:

voila j'espère que j'ai été clair :wink:

jesy a dit:
kikou thalie :wink:

Alors pour commencer je te souhaite de tout coeur que ton rêve devienne réalité le plus rapidement possible...

en suite pour les tests d'ovu c'est différent d'un test de grossesse

Le test de grossesse détecte l'hormone d'hcg qui est secrété que quant la femme est enceinte donc si la deuxième ligne est faible, mais présente c'est OK, car le test aura détecté l'hormone hcg, même en infimité quantité la grossesse est alors reconnue...

Pour les tests d'ovu ... ceux-là détectent l'hormone LH qui n'est présente que quand l'ovulation est imminente (12 à 48h) une faible deuxième ligne ne donne PAS un test positif, car ceux-là ne détectent que la monté de LH il faut donc que la deuxième ligne soit aussi voir plus foncé que la ligne de référence, car la monté de LH ne se fais qu'une fois dans le mois.

en ce qui concerne les kystes là par contre je ne sais pas :oops:

voila j'espère que j'ai été clair :wink:
Super claire Jesy, super claire! :wink: