Psychotage POSITIF de novembre | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

adeline1 a dit:
Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui??? ici pluie, et froid :( :evil: , mais bon, il en faut un ti peu :wink:

Catnat, merci pour ton ti mot :wink: Mon Orély, je crois que je vais te décevoir :( , mais quand ce sera la bonne, tu pourras te réjouir :wink: quant à JB et ton boulot, je pense comme anne

Jesy, tu sais ma douce, moi quand je vois le nombre de jours de tes précédents cycles, je crois que, au plus tôt, c'est à partir de j18 / j20 que tu devrais commencer tes tests. Mais suis sûre qu'elle va bien vite arriver ton ovulation :wink:

Quant à moi, y 'a un truc qui est génial chez moi, c'est qu'il me suffit de penser aux mots "enceinte" et " test de grossesse" pour que les vilaines arrivent. Et oui, depuis hier soir le déluge..... Tout est rentré dans l'ordre.... ce qui m'ennuie juste c'est que pour noël ça va pas être marrant :( avec ces maudites douleurs accompagnatrices..... Enfin, l'ambiance saura me faire oublier tout ça :wink:

A vous toutes, de gros, gros bisous mes popinettes, prenez bien soin de vous :wink:

Bizooooooooooo :D
Et merde :oops: je l'ai dit !!! J'aurais tellement aimé que ça marche pour toi !!! Je croise fort les doigts pour la suite :wink:

Calimérote a dit:
Celles qui auront lu jusqu'au bout sont courageuses, j'espère que vous ne me jugerez pas et que vous ne penserez pas de moi que j'enchaine les hommes, certaines personnes m'ont jugée pour ça, c'est dommage.

Voilà j'avais envie de vous raconter cette histoire.
Tu as bien fait de nous la raconter si ça te fait du bien et puis il n'y a aucune raison de porter un jugement sur toi, tu n'es pas responsable de son attitude :wink: