Psychotage POSITIF de novembre | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
catnat a dit:
TE JUGER mais t pas folle de dire des bêtises pareilles...Nous on t'aime on ne te juge pas...Par contre c'est dur quand même ce qui t arrivé là et je comprend que tu puisses encore en faire des cauchemards...
Ca fait combien de temps que tu es avec steph?Il connait cette histoire?
Oui il est au courant car je l'ai rencontré durant les 2 mois de harcèlement, et c'est lui qui a insité pour que j'aille voir la police.
Il attendait même que F. vienne pendant qu'il était là, mais ce n'est pas arrivé.
Ca fait 18 mois que nous sommes ensemble.

annentd a dit:
oui en plus il est gendarme alors il te protegera !!!!!!!!

Avec son gros pistolet !!! :lol:
Mdr Anne, hum de quel pistolet parle tu ??

annentd a dit:
Les filles, je parlais avec mon amie ce matin, elle a fait une FC vers mai, et elle n'arrive pas à retomber enceinte, cycles à rallonge sans ovu etc etc....
Et bien vous savez les commentaires qu'elle a dejà eus??: pire que moi, c'est du style "tracasse, t'es fertile puisque t'es dejà tombee enceinte", "faut laisser le temps au temps" "faut pas tout vouloir d'un coup, quand la maison sera construite, ca viendra tt seul", "tu ferais bien d'apprendre à etre patiente, on n'a pas tout de suite dans la vie" etc etc :roll:

C'est méchant hein oui !! C'est pire que " c'est quand tu y penseras le moins...".
C'est pour ça que je ne demande jamais à un couple alors le BB c'est pour quand, peut etre qu'ils essaient depuis longtemps on ne sait pas.

tounette a dit:
ben j'sais tu sais que je suis pas forte en informatique mais mon avatar il est pourtant toujours là

Ouh ouh Les autres vous me voyez ??????
Moi je vois rien.

Eh les filles j'ai adopté la méthode bi-fenêtre et j'ai même expérimenté le multi-citage (c'est pas très français ce que j'ai écrit :lol: )