Psychotage POSITIF de novembre | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Je psychote grave. Mal au ventre, et mal au coeur à midi... Résultat je n'ai mangé qu'à 14h après le TD que je donnais, heureusement il est passé vite 1h30), et je ne me suis pas sentie mal. Comme me dit mon zom, la proba d'être enceinte c'est 1/sqrt(2)<bébé>+1/sqrt(2)<pas bébé> (blague de physicien... c'est l'équivalent du chat de schrödinger pour ceux/celles qui en ont déjà entendu parler. Sqrt c'est racine carrée)
Enfin, d'ici une semaine je serai fixée...

orely57 a dit:
Bon ben moi je vous laisse entre vous ! Je pense que le cercle est complet !
Je reviendrais avec d'autres popinettes plus tard ...quand j'espere vous aurez un ventre bien rond ! :wink:

Bises et Pleins de +++++ pour vous ! Et particulierement pout annendt, jesy, canelle, enfin bref les quelques filles qui acceptent les nouvelles !
Bah, pourquoi tu t'en vas Orlely ??? On t'a pas bien accueillie :oops: Des fois on va un peu vite, mais on pense à toutes les copines du forum :wink:

juy a dit:
coucou les filles,
moi j'ai pas de neige
c'est pas juste, je travaille pas ce serai super !!!!

bon,
annentd destresse, profite de ton bibou et gatte le a noel pour montrer au suivant que si il venait il aurait plein de cadeau lui aussi !! ca va venir, forcement, c'est pas possible autrement ! ET PUIS D'ABORD TU SERA ENCEINTE AVANT QU'ON SOIT DANS ALLAITEMENT ET SUITE DE COUCHE !!!!!!!

jesy c'était une fausse joie alors ce cycle court !!
ben ca va arriver quand meme!! si il faut demain t'a t° sera haute, t'es sure qu'ils n'étaient pas positifs ceux d'avant ????

cali t'as raison, a cette allure la dans 15 jours tu y est encore ! :lol: j'espere que ca va se decider un peu !!!!

sevy je t'en fait une moi de danse de l'ovu ! et pour jesy et cali aussi !

bon j'admet elle est pas aussi belle que celle de cali ou topione, mais c'est l'intension qui compte !! :oops:

canelle je te souhaite que ta t° reste haute ! :wink:

je sais que je suis impatiante mais pas de nouvelles d'adeline ??
Si si si Juy, elle est pafaite ta danse :wink:

orely57 a dit:
Merci pour la blague canelle ! :D pas mal du tout !

Sinon c'est vrai que le moral est pas top alors je vais pas vous envahir de stress inutile ! Le principal c'est que cette fichu ovulation soit de qualité pour vous mes popines et qu'elle vous apport enfin ce petit babinou .

Moi c'est seulement un petit passage a vide (le retour des :twisted: donc ça doit etre les hormones qui me jouent des tours) et puis je vais bientot reprendre mon travail (ou il y a une ambiance de MERDE) et je vais devoir laisser mon Jb alors j'appréhende un peu c'est tout mais bon ça passera je suis quelqu'un de tres joyeux donc ce n'est que temporaire tout ca !

Aller moi j'y crois pour vous les filles et vivement que je revienne quand j'essaierai le petit frere ou la tite soeur de Jb je pense sans doute l'année prochaine...on verra...mais d'ici la je me tiens informé tout de meme des nouvelles grossesse !

Et si on commencait par adeline ???!!! Moi j'y crois pour toi tite adelinette !!!!
Ah, j'ai eu peur que tu ne te sois pas sentie à l'aise parmis nous :oops: Mais tu sais, même si tu ne veux ps spychoter, tu peux rester parmi nous pour bavarder ! Comme ça, on te fera passer un peu le temps quand tu auras repris le boulot :wink: