Psychotage POSITIF de novembre | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Les filles, je parlais avec mon amie ce matin, elle a fait une FC vers mai, et elle n'arrive pas à retomber enceinte, cycles à rallonge sans ovu etc etc....
Et bien vous savez les commentaires qu'elle a dejà eus??: pire que moi, c'est du style "tracasse, t'es fertile puisque t'es dejà tombee enceinte", "faut laisser le temps au temps" "faut pas tout vouloir d'un coup, quand la maison sera construite, ca viendra tt seul", "tu ferais bien d'apprendre à etre patiente, on n'a pas tout de suite dans la vie" etc etc :roll:

C'est méchant hein oui !! C'est pire que " c'est quand tu y penseras le moins...".
Mais c'est qui qui lui parle comme ça à ta copine c'est pas gentil ça...pas bo d'êtres vilains comme ça...C'est pas fait pour aider n'est ce pas...

Ben moi de retour d'une visite chez le gynéco on m'avait annoncé deux ovaires polykystiques deux gruyères à l'écho mon chéri était pas là je me dis j'en parle à ma belle - mère....J'étais au bord des larmes parce que je me suis dit c'est foutu!!!Et ben elle me dit "oh mais tu as déjà deux enfants alors franchement tu crois que le troisième c'est nécessaire?"
"nécessaire" vous vous imaginez même pas dans quel état j'étais....

C'est méchant! Même si j'ai deux enfants, je reconnais que pour certaines ici c'est déjà bien mais jamais aucune de vous ne m'a dit "oh ben deux c'est bien pourkoi un troisième"...Faire un troisième c'est parce que je le veux vraiment pas parce que c'est nécessaire quelle horreur quand même...

C'est vrai ca catnat, pq tu veux un troisieme? franchement...... t'as dejà deux beaux enfants, apprends un peu à te satisfaire de ce que tu as :lol: :lol: ......