Psychotage POSITIF de novembre | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

catnat a dit:
[mon chéri était pas là je me dis j'en parle à ma belle - mère....J'étais au bord des larmes parce que je me suis dit c'est foutu!!!Et ben elle me dit "oh mais tu as déjà deux enfants alors franchement tu crois que le troisième c'est nécessaire?"
"nécessaire" vous vous imaginez même pas dans quel état j'étais....

C'est méchant! Même si j'ai deux enfants, je reconnais que pour certaines ici c'est déjà bien mais jamais aucune de vous ne m'a dit "oh ben deux c'est bien pourkoi un troisième"...Faire un troisième c'est parce que je le veux vraiment pas parce que c'est nécessaire quelle horreur quand même...
Mais qu'est ce qui t'as pris d'en parler à ta belle mère, une belle mère par définition c'est MECHANT

Ben quoi elle est belle cte courbe tu n'es pas encore sous la ligne rouge. As tu des signes avant coureur de l'arrivée des vilaines??![/quote]

j'ai déjà un peu mal au ventre et les pertes deviennent déjà un peu beige (désolée pour les détails :oops: ) :? donc soit les :twisted: arrivent demain donc un cycle de 28j ou lundi et un cycle de 30j :x j'aurais tant aimé que ce soit pour ce mois-ci :([/quote]

Moi j'ai des pertes beiges depuis un ou deux jours et je n'ai pas encore ovulé?!!!

les filles je suis tellement convaincue que les :twisted: :twisted: vont débarquer que je viens de passer une commande de 20 tests ovu et 5 grossesse :( (ben c'est qu'il men restait plus sauf un test grossesse)