Psychotage POSITIF de novembre | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

orely57 a dit:
Merci pour la blague canelle ! :D pas mal du tout !

Sinon c'est vrai que le moral est pas top alors je vais pas vous envahir de stress inutile ! Le principal c'est que cette fichu ovulation soit de qualité pour vous mes popines et qu'elle vous apport enfin ce petit babinou .

Moi c'est seulement un petit passage a vide (le retour des :twisted: donc ça doit etre les hormones qui me jouent des tours) et puis je vais bientot reprendre mon travail (ou il y a une ambiance de MERDE) et je vais devoir laisser mon Jb alors j'appréhende un peu c'est tout mais bon ça passera je suis quelqu'un de tres joyeux donc ce n'est que temporaire tout ca !

Aller moi j'y crois pour vous les filles et vivement que je revienne quand j'essaierai le petit frere ou la tite soeur de Jb je pense sans doute l'année prochaine...on verra...mais d'ici la je me tiens informé tout de meme des nouvelles grossesse !

Et si on commencait par adeline ???!!! Moi j'y crois pour toi tite adelinette !!!!
ben faut dire que tout ça ça aide pas pour garder le moral mais tu nous promets de venir nous voir de temps en temps....juste dire un p'tit coucou aux fofolles hein

adeline1 a dit:
Quant à moi, y 'a un truc qui est génial chez moi, c'est qu'il me suffit de penser aux mots "enceinte" et " test de grossesse" pour que les vilaines arrivent. Et oui, depuis hier soir le déluge..... Tout est rentré dans l'ordre.... ce qui m'ennuie juste c'est que pour noël ça va pas être marrant :( avec ces maudites douleurs accompagnatrices..... Enfin, l'ambiance saura me faire oublier tout ça :wink:

A vous toutes, de gros, gros bisous mes popinettes, prenez bien soin de vous :wink:

Bizooooooooooo :D
Oh ben je suis désolée, zut zut et rezut!!!

Mais courage ma belle, on prend les mêmes et on recommence! Allez on y croit toujours et encore

[/quote]
Ben quoi elle est belle cte courbe tu n'es pas encore sous la ligne rouge. As tu des signes avant coureur de l'arrivée des vilaines??![/quote]

j'ai déjà un peu mal au ventre et les pertes deviennent déjà un peu beige (désolée pour les détails :oops: ) :? donc soit les :twisted: arrivent demain donc un cycle de 28j ou lundi et un cycle de 30j :x j'aurais tant aimé que ce soit pour ce mois-ci :(

annentd a dit:
adeline1 a dit:
va bien vite arriver ton ovulation :wink:

ce qui m'ennuie juste c'est que pour noël ça va pas être marrant :( avec ces maudites douleurs accompagnatrices..... Enfin, l'ambiance saura me faire oublier tout ça :wink:

Bizooooooooooo :D

Ce qui est bien, c'est que si t'as la diaree pdt les fetes, tu grossiras pass et y'aura de la place apres chaque plat pour le suivant !!!!! :lol:
Rohhh quel humour....ouais mais quand tu as la diarrhée tu passes ta soirée sur les toilettes alors il y a pas de risque que tu manges grand chose!!!