Psychotage POSITIF de novembre | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Les filles, j'ai fait un cauchemard cette nuit, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait celui ci mais je déteste le faire.

Celles qui auront lu jusqu'au bout sont courageuses, j'espère que vous ne me jugerez pas et que vous ne penserez pas de moi que j'enchaine les hommes, certaines personnes m'ont jugée pour ça, c'est dommage.

Voilà j'avais envie de vous raconter cette histoire.
TE JUGER mais t pas folle de dire des bêtises pareilles...Nous on t'aime on ne te juge pas...Par contre c'est dur quand même ce qui t arrivé là et je comprend que tu puisses encore en faire des cauchemards...
Ca fait combien de temps que tu es avec steph?Il connait cette histoire?

SEVY a dit:
Orely, j'ai eu moi aussi un passage à vide exactement comme le tien et puis finalement je suis restée parce que les filles ici sont adorables ! C'est vrai qu'on en répond pas toujours à tout le monde car on est pas toujours connectées et puis c'est pas évident d'oublier personne ! Saches que si tu décides de revenir nous voir, tu seras biensur la BIENVENUE !

[A+ tard ![/b]
Alors ça c'est super super gentil :wink: :wink:

tounette a dit:
et Jesy ils sont ou nos avatars, j'ai eu tellemnt de mal à le mettre :!:
Ben parfois tu peux avoir des soucis avec le site qui les heberge moi parfois c'est ma frise qui merde...pardon

Pas trop de mal pour aller au boulot ce matin, Tounette?

Moi ça a été comme je commence à 9h c'était assez dégagé...

Bisous

annentd a dit:
oui en plus il est gendarme alors il te protegera !!!!!!!!

Avec son gros pistolet !!! :lol:
Euh ma petite anne (d'ailleurs je dis ça mais si ça se trouve tu mesures 1m80 :lol: ) depuis ce matin je trouve que tu es totally completely déchainée...C'est pas possible!
Retenez là elle va faire un malheure :lol: :lol:

Mais qu'est ce qu'on se marre quand même :wink:

catnat a dit:
tounette a dit:
et Jesy ils sont ou nos avatars, j'ai eu tellemnt de mal à le mettre :!:
Ben parfois tu peux avoir des soucis avec le site qui les heberge moi parfois c'est ma frise qui merde...pardon

Pas trop de mal pour aller au boulot ce matin, Tounette?

Moi ça a été comme je commence à 9h c'était assez dégagé...

Bisous
Ca va moi je commence à 8h30 alors pareil dégégé jusqu'au village ou je travaille, avec ses 2500 habitants y a personnes qui dégage mais bon ca a été, ca fait 4 ans que je me tape le chemin même quand il neige, le pire c'est M doudou qui va au lux à 6h30 alors lui ca a été galère, il est arrivé au boulot à 8h mais ENTIER c'est bien là le principal :roll: