Psychotage POSITIF de novembre | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bonjour les filles,

j'arrive toujours à vous suivre mais vous êtes tellement bavardes! Est-ce que vous avez toutes une formation de secrétariat pour taper si vite?
:p
Jesy, si tu as vu la glaire hier, ça ne devrait plus tarder. Pour moi, c'est toujours 3-4 jours après (souvent je ne la vois que 2 jours, elle disparaît avant l'ovu)... Pour moi, c'était ce matin!!! :) Enfin, je crois...En plus boutons, mal de ventre... je parierai pour dimanche ou lundi.

Cali, pas cool ton histoire, c'est vrai qu'il y a de quoi être traumatisée après une pareille expérience. Alors, si toi aussi tu as vu la glaire, on est en même temps?

Anne, sympa la photo! au moins tu arrives à prendre ça avec humour.

Les autres : toutes sous la couette ce WE (oui, oui, même Anne et Adeline!) parce qu'avec ce froid, avec ou sans chéri, avec ou sans :twisted: on est bien que là! Ici, il pleut, c'est pas mieux!

Et bonnes chance les ovulettes!
Bise

Mil

euh, mon fils il va raler si je reste tt le w-e dans mon lit !!!

Nan, je sais pas rester sans rien faire moi, meme au lit, c'est dodo ou tp, mais pas glandouille.

Ce w-e, c'est repassage, piscine pour bb, ikea si le temps le permet, gardiennage de petites soeurs de filleul.....et donc, bricolage.

Les filles, je parlais avec mon amie ce matin, elle a fait une FC vers mai, et elle n'arrive pas à retomber enceinte, cycles à rallonge sans ovu etc etc....
Et bien vous savez les commentaires qu'elle a dejà eus??: pire que moi, c'est du style "tracasse, t'es fertile puisque t'es dejà tombee enceinte", "faut laisser le temps au temps" "faut pas tout vouloir d'un coup, quand la maison sera construite, ca viendra tt seul", "tu ferais bien d'apprendre à etre patiente, on n'a pas tout de suite dans la vie" etc etc :roll:

C'est méchant hein oui !! C'est pire que " c'est quand tu y penseras le moins...".

annentd a dit:
tounette a dit:
Bona allez on fait un groupe d'ovulette pour ce WE, enfin pour moi normalement c'est mardi mais si tps intensifs ce WE ca devrait être bon car moi aussi si neige continue et c'est bien parti pour M Doudou rentre tard et surtout kpout, tu me diras hier kpout mais tp quand même et ben en plus, faut dire qu'ap presque 15 j d'abstinence !!!!!!!!!!!!! :wink:
Pq abstinence?? j'ai peut etre loupé l'info, desolée.
Ben abstinence parce que d'abord pertes alors M doudou est très manique et ne rentre pas dans un endroit sale et puis ap :twisted: jusque hier, ouf maintenant y a plus qu'à attendre Mme Glaire et Mle ovu et puis finalement je trouve ça plutôt sympa d'attendre AVEC VOUS,
Avant ca me prenait la tête mais avec vous les choses sont bcp plus faciles.