Psychotage POSITIF de novembre | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bona allez on fait un groupe d'ovulette pour ce WE, enfin pour moi normalement c'est mardi mais si tps intensifs ce WE ca devrait être bon car moi aussi si neige continue et c'est bien parti pour M Doudou rentre tard et surtout kpout, tu me diras hier kpout mais tp quand même et ben en plus, faut dire qu'ap presque 15 j d'abstinence !!!!!!!!!!!!! :wink:

tounette a dit:
Bona allez on fait un groupe d'ovulette pour ce WE, enfin pour moi normalement c'est mardi mais si tps intensifs ce WE ca devrait être bon car moi aussi si neige continue et c'est bien parti pour M Doudou rentre tard et surtout kpout, tu me diras hier kpout mais tp quand même et ben en plus, faut dire qu'ap presque 15 j d'abstinence !!!!!!!!!!!!! :wink:
Pq abstinence?? j'ai peut etre loupé l'info, desolée.

Cali, y'a pas de reves à etre genée, tu as eu la frousse dde ta vie, c'est normal que ca ressorte la nuit pour alleger ton subconscient.

Moi j'ai fait des reves ou j'etais avec mon ex, et je regrettais d'avoir quitté cheri actuel pour retourner avec l'ex. Et le matin, tu te sens toute bizarre pcq tu te demandes ce que tout ca veut dire !!!
Je crois que ca permet de resoudre des problemes sous jacents.

cali, j'ai lu ton récit de cauchemar et de vie passée jusqu'au bout. ma pauvre, il était dingue, F.
j'espere que tu ne feras pas trop souvent ce rêve, qui doit être destabilisant. mais maintenant, tu as ton chéri pour te proteger des mauvais souvenirs.